Gramskunk

Mighty et gramskunk vs le saumon des pauvres

39 messages dans ce sujet

Fred regarde ca, comment faire des filets d'alose

5 personnes aiment ça

Jte gage 5$ que les épices que tu as mis sur ton filet de poisson se sont des épices "club house érable et bacon" ;) 

Nah...

tu peut m'envoyer ça par la poste ;)

cajun

2 personnes aiment ça

Très beau poisson avec des takes assez impressionant! 

1 personne aime ça

Malade:D! Vous avez été la bas avec un embarcation de cmb de pied et un cmb de force? Selon vous c'est quoi le mininum?

Pour vous ancrez, vous avez utilisé quelle un ancre vraiment plus grosse que la moyenne ou une bien standart? Il a vraiment l'aire d'avoir beaucoup de courant! :o

Pour un gars qui est jamais été en bateau vous lui conseilleriez de se mettre ou? Entre le calme et une ligne de courant? Pecher dans le calme ou dans le gros courant?

Se poisson est magnique avec cest couleur argenté et sa ligne mauve! C'est sur que je voudrais l'essayer l'année prochaine!

Félicitation encore pour votre peche! 

Charley

1 personne aime ça

16 pied minimum

20hp min

ancre lourde,bonne grosseur

ca brasse des bout..faut etre pret a tout..au cas

jy ai été au feeling..essayer plusieurs veine d'eau.. Le poisson se déplace différemment selon les conditions 

2 personnes aiment ça

Nice job les gars chui un peux jaloux !!!!!!

1 personne aime ça

Il y a 5 heures, charley le repentignois a dit :

Malade:D! Vous avez été la bas avec un embarcation de cmb de pied et un cmb de force? Selon vous c'est quoi le mininum?

Pour vous ancrez, vous avez utilisé quelle un ancre vraiment plus grosse que la moyenne ou une bien standart? Il a vraiment l'aire d'avoir beaucoup de courant! :o

Pour un gars qui est jamais été en bateau vous lui conseilleriez de se mettre ou? Entre le calme et une ligne de courant? Pecher dans le calme ou dans le gros courant?

Se poisson est magnique avec cest couleur argenté et sa ligne mauve! C'est sur que je voudrais l'essayer l'année prochaine!

Félicitation encore pour votre peche! 

Charley

tu ne va pas la tout seul  pour la première fois si tu n'y a jamais été...., très dangereux pour accrocher le fond...., surtout du coté gauche passé le pont pie-neuf, ya pas d'eau....

la meilleur place, en face de l'escalier entre la ligne du gros courant et du petit, on en a déja pris 50 (aloses) dans une journée

ancre, ca prend une ancre de 30 lbs et plus, petit conseil, ne prend pas d'ancre avec des crochets, tu va le regretter

conseil d'amis, toujours bien placer le devant du bateau face au courant et ne jamais mettre l'ancre par en arrière,  toujours attacher l'ancre avec une corde et avoir  en tout temps un bon couteau et être pret a couper la corde si qque chose se passe mal..., j'en ai vu un méchant pqt viré a l'envers la bas, cé pas drole pantoute....

Modifié par mini pro 165
4 personnes aiment ça

Merci mini! Les conseil sont tjrs les bienvenue. J'ai deja moi aussi entendu parler de monde qui revire a l'envers la-bas cest pour cela que je pose les question... En passant très trés bonne idée d'amener un couteau bien éguisé ;)

Déjà presque que perdue deux chum avec leur bateau ça vraiment mal tournée le bateau a viré de bord et la corde pris dans l'hélice le bateau coulais lentement il a du sauter a l'eau et couper la corde en se tenant après son bateau vraiment pas drôle on n'était a l'autre barrage

Certain sur se cite se souviendront surement de cet aventure :(

2 personnes aiment ça

il y a 35 minutes, michel1122 a dit :

Déjà presque que perdue deux chum avec leur bateau ça vraiment mal tournée le bateau a viré de bord et la corde pris dans l'hélice le bateau coulais lentement il a du sauter a l'eau et couper la corde en se tenant après son bateau vraiment pas drôle on n'était a l'autre barrage

Certain sur se cite se souviendront surement de cet aventure :(

le bateau a viré de bord et la corde pris dans l'hélice le bateau coulais lentement 

ca arrive souvent,  faut faire très attention, ca pardonne pas.....

1 personne aime ça

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

le bateau a viré de bord et la corde pris dans l'hélice le bateau coulais lentement 

ca arrive souvent,  faut faire très attention, ca pardonne pas.....

Le gars qui s'occupais de l'ancre a fait trop vite nerveux et ça la mener a la catastrophe ou presque  

1 personne aime ça