Aller au contenu

j'ai recu un appel du maire de st-donat


Publications recommandés

J'ai oublié de mentionner qu'ils (St-Sulpice) ne font pas de différence entre les résidents et non-résidents. Y a même personne de la Ville qui surveille car c'est GRATOS pour tous la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

Mini pro 165

une carte de membre a $100 par année par pêcheur c'est hyper bien payé.....

une carte comme une carte de membre de vtt et motoneige, tu as accès a touts les sentiers...., avec une carte comme ca, tu as accès a toutes les descentes et ce sans aucune exception

Ça revient un peu à ce que j'avais proposé, une plaque pour les bateaux et le gouvernement s'engage à rendre illégal tous frais de descente. Une plaque mettons à 75-100$ Ensuite, il crée un fond pour l'entretient des descentes. La  municipalité fait ensuite une demande de subvention. Pour ceux qui ne veulent pas nous voir, poursuite !!! si empêchement quelconque .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-F Ouellet a dit :

Ça revient un peu à ce que j'avais proposé, une plaque pour les bateaux et le gouvernement s'engage à rendre illégal tous frais de descente. Une plaque mettons à 75-100$ Ensuite, il crée un fond pour l'entretient des descentes. La  municipalité fait ensuite une demande de subvention. Pour ceux qui ne veulent pas nous voir, poursuite !!! si empêchement quelconque .

faut pas rêver en couleur, ca empire d'année en année....., le gouvernement s'en cal...... au plus haut point....., on est au québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://journalmetro.com/local/riviere-des-prairies/actualites-riviere-des-prairies/820797/congestionnee-une-descente-de-bateaux-souleve-la-colere-des-citoyens/

lui ya raison en ta.....

Sérieusement je savais que cela allaus arriver. Les citoyens de ce cartier sont tellement chialleux. Jy suis à tous les jours qui fait beau et je sort de leau tard le soir et jai vu seulement une fois des fêtards. Appart ça ce sont meme pas du monde qui descend leur bateau ce ne sont que des pêcheurs ou des jeunes du cartier. Toute les raisons sont bonne pour chialler tjrs et tjrs. Je suis tres respectueux et un monsieur m'a menacer de grafigner mon auto si je la laissait devant chez lui en toute légalité. Serieusement vous n'êtes que des vieux chialleux a qui faut tjrs demander la permission pour pouvoir vivre!. Si vs êtes facher vous n'avez qu'a vous plaindre à la ville de repentigny et pointe aux trembles d'avoir instaurer un tarifs rédicule à un acces au fleuve federale. Les plaisanciers ne sont pas à plaindre dans cette histoire mais plutot les victimes. Génération de probleme! Quand es ce que vous allez nous laisser vivre!

http://www.tvanouvelles.ca/2015/06/21/plus-cher-pour-naviguer-sur-le-fleuve

http://www.lecourrierdusud.ca/actualites/2015/6/10/le-stationnement-et-les-rampes-de-mise-a-l-eau-posent-encore-pro.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...