Aller au contenu

Probleme Suzuki 4Hp


Publications recommandés

Donc en gros c'est sa Hier apres plus d'un an d'attende j'essaye finalement mon suzuki 4 hp ( neuf), aores environs 30-40 min le moteur a arreter et j'ai jamais été capable de le repartir.... avec vous une idée??

 

Au début je croyais etre en panne d'essence mais malheureusement c'était pas sa....

J'ai essayer de changer la bougie mais sa a rien donner.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est neuf,,va voir ton livre d'instructions et vérifie si il n'y a pas un avertissement, concernant l'évent du bouchon, certains, dont  Parsun(Basse gamme Suzuki) stipulent d'ouvrir l'évent seulement 1/2 ou 3/4 de tour,,si tu l'ouvre au max, il fait exactement ce que tu as marqué avec une bougie flambant neuve...il arrive trop de gaz et passé un certain temps, la bougie s'encrasse(toute noire) et  il arrête et pas repartable à moins de lui en foutre une neuve!(si on ne savais pas  pour l'évent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, StevenGirard a dit :

Si il est neuf,,va voir ton livre d'instructions et vérifie si il n'y a pas un avertissement, concernant l'évent du bouchon, certains, dont  Parsun(Basse gamme Suzuki) stipulent d'ouvrir l'évent seulement 1/2 ou 3/4 de tour,,si tu l'ouvre au max, il fait exactement ce que tu as marqué avec une bougie flambant neuve...il arrive trop de gaz et passé un certain temps, la bougie s'encrasse(toute noire) et  il arrête et pas repartable à moins de lui en foutre une neuve!(si on ne savais pas  pour l'évent)

J'ai essayer une bougie neuve et rien a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi à part ne pas partir ? Je ne pense pas être en mesure de t'aider, mais pour être dans le domaine de l'info je sais que sur le web juste dire "ceci ne marche pas" est rarement suffisant.

 

Il crinque mais ne part pas ?

Il fait aucun son ?

Démarreur électrique ou manuel ?

As-tu essayé avec le choke ?

 

Film toi en train d'essayer de le démarrer, film l'intérieur pour voir...

 

Je suis certain que si tu donnes le max d'infos des gens vont pouvoir t'aider de façon plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait avoir été clair....

J'ai utiliser mon moteur pendant 30-40 min tout d'un coup il a arreter je roulais au plus lent.

J'ai cru a une panne d'esscence donc j'ai ajouter de l'essence et j'ai pas réussit a le repartir.

Quand j'ai vu que sa fonctionais pas j'ai changer la bougie sans résultat.

J'était content d'avoir garder mon moteur electrique a bords! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...