Aller au contenu

Drive shaft lousse?


Tom1984

Publications recommandés

 
Bonjour, j'ai un hors bord mercury 115 efi 2015. J'ai trouver certaine acceleration bizar hier, alors en sortant j'ai verifier le pied et en tirant sur lhelice il y a un lousse de 1/16 ou 1/8 dans le shaft! Jai enlever lhelice et si je tire directement sur le shaft il entre et sort(1/16-1/8 )
C'est normal? Ou ya quelque chose de briser? 
Je n'ai rien accrocher ..
Si quelquun peut m'aider ca serais grandement apprécié!! Moi qui pensait retourner sur l'eau aujourdhuiCrying or Very sad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger lousse est bon,pour te rassuré tu peux enlevé

l'huile du pied et vérifier;S'il y as du métal,et si cette huile ne sort pas

du seal derrière l'hélice.

 

Quand tu as deux engrenage qui se rencontre a 90 degré il est normal d'avoir

un backlash,pour ne pas que ceux-ci se mange entre elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme les gens préfèrent poser la question sur un site au lieu de vérifier avec le commerce qui leur a vendu et qui fournit la garantie  !! Au prix que les gens paient...

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Service chez thomas marine est fermer aujourdhui...

cest certain que demain matin jles appel! 

Ce que j'ai trouver de bizar c'est que quelque fois, c'est comme si l'helice avais glisser. Mais je peut tres bien avoir ramasser des debris ou autre chose.

je roule enormement avec le bateau et c'est pas la premiere fois que ca me le fait. Mais la c'etait a repetition, 4-5 fois en 1/2 heure. Rien d'inquiétant mais ca m'a amener à verifier l'helice et j'ai decouvert ce petit lousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Holiday, aller au dealer c'est pas miraculeux. 

J'ai dla misere a mettre le gaz dans mon bateau, il refoule quand il est plein. J'ai esseyer de deboucher le vent mais j'y arrive pas.

j'ai voulu l'amener cher thomas marine mais il me dise que c'est surement un vice de conception et qu'il y aura surement un rappel...

et qu'en attendant, a la pompe je devrait depinner mon trailler et le relever avec la manivelle pour aider.. (Ben oui.. M'a faire ca encore!!)

Haha mechant service!!

mon cadran de vitesse est jammer a 30mph, il fonctionne mais il decolle a partir de la!

il m'ont dit de demonter le dash et souffler de l'air avec un compresseur.. J'y dit "j'en ai pas de compresseur) il m'a dit ben essaie de trouver quelqu'un qui en as un.. Nous si tu nous l'amene juste pour ca tu va attendre 1-2 mois...

fak avec mon petit lousse d'helice j'ai pas trop envie de me garocher la bas pour le super service! M'a quand meme les appeler demain mais jm'attend pas a grand chose lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom1984 a dit :

pour te repondre Holiday, aller au dealer c'est pas miraculeux. 

J'ai dla misere a mettre le gaz dans mon bateau, il refoule quand il est plein. J'ai esseyer de deboucher le vent mais j'y arrive pas.

j'ai voulu l'amener cher thomas marine mais il me dise que c'est surement un vice de conception et qu'il y aura surement un rappel...

et qu'en attendant, a la pompe je devrait depinner mon trailler et le relever avec la manivelle pour aider.. (Ben oui.. M'a faire ca encore!!)

Haha mechant service!!

mon cadran de vitesse est jammer a 30mph, il fonctionne mais il decolle a partir de la!

il m'ont dit de demonter le dash et souffler de l'air avec un compresseur.. J'y dit "j'en ai pas de compresseur) il m'a dit ben essaie de trouver quelqu'un qui en as un.. Nous si tu nous l'amene juste pour ca tu va attendre 1-2 mois...

fak avec mon petit lousse d'helice j'ai pas trop envie de me garocher la bas pour le super service! M'a quand meme les appeler demain mais jm'attend pas a grand chose lolll

Ouffff...  Pitoyable comme service!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'espère que ton bateau n'est plus sur la garantie et qu'ils te répondent cà !!!! Tout un service de la part de ce gros concessionnaire qui se pète les bretelles de donner du service ...oufff !!! 

Ton problème de réservoir difficile à remplir devrait être régler par le concessionnaire, pas nouveau ce problème, connu depuis longtemps ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...