Aller au contenu

Le cancer est maitenant ici aussi


Publications recommandés

 Ce n'est pas un endroit conçu pour accueillir autant de circulation», soutient le coordonnateur

 Certains m'ont dit qu'il y avait parfois 20 bateaux mis à l'eau par jour»

J'aime bien ses phrases du bulletin pas fait pour recevoir autant de monde et des fois pas tout le temps 20 bateau dans la journée WOW!!! toute une journée la fête au village

Ils n'ont jamais rester jammer  dans le trafic du tunnel eux ou la 40 :)

Ils sont a plaindre en maudit :lol: 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, michel1122 a dit :

 Ce n'est pas un endroit conçu pour accueillir autant de circulation», soutient le coordonnateur

 Certains m'ont dit qu'il y avait parfois 20 bateaux mis à l'eau par jour»

J'aime bien ses phrases du bulletin pas fait pour recevoir autant de monde et des fois pas tout le temps 20 bateau dans la journée WOW!!! toute une journée la fête au village

Ils n'ont jamais rester jammer  dans le trafic du tunnel eux ou la 40 :)

Ils sont a plaindre en maudit :lol: 

 

J'ai été péché environ 1h30-2h00 à la descente de bateau de ma ville, et je dois avoir vu environ 20 bateau se faire mettre a l'eau durant ce temps... donc 20 en une journée, ya quasiment rien la.

Le meilleur la dedans, notre descente est gratuite et l'été passé le stationnement à même été agrandit pour évité que le monde se stationne le long du chemin.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est pas légal de "fermer" la descente pour les non-résident. Ils peuvent mettre ça à un prix de fou, mais de l'empêcher je pense que c'est pas légal. C'est pas ca qui c'était passé à st-adolph d'howard ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MetalHead84 a dit :

J'ai été péché environ 1h30-2h00 à la descente de bateau de ma ville, et je dois avoir vu environ 20 bateau se faire mettre a l'eau durant ce temps... donc 20 en une journée, ya quasiment rien la.

Le meilleur la dedans, notre descente est gratuite et l'été passé le stationnement à même été agrandit pour évité que le monde se stationne le long du chemin.

 

Bon ben ça y est on va chez vous vous avez l'air accueillant :lol:

On voie bien qu'il n'ont rien a faire de leur journée conté les bateaux qui descentes

Ouais ben Wilfred je ne veut pas te relancé j'en ai conté 14 bateau hier essaie de battre cela mon vlimeux :lol:

Ça doit être la que la célèbre phrase ( La gratte a passé 2 mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hunter a dit :

À mon avis c'est pas légal de "fermer" la descente pour les non-résident. Ils peuvent mettre ça à un prix de fou, mais de l'empêcher je pense que c'est pas légal. C'est pas ca qui c'était passé à st-adolph d'howard ?

tu as tout a fait raison, la solution, qu'un pêcheur les emmène en cour...., poursuite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...