Aller au contenu

faut que ca sorte, a jt'en !"/$%?&*(!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*(


Publications recommandés

Il y a 6 heures, Gramskunk a dit :

Ça fait un bout que je fantasme de crisser une grille au bout de la rue où demeure le maire d'une ville comme ça et lui dire que c'est 30 pièces pour passer si tu es pas résidents de la rue

Avec lavage obligatoire de 30$ de plus pour chaque passage...

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, michel1122 a dit :

La mini le lavage obligatoire  A $30.00 a toute les fois ses pire que le prix de la descente pour la saison le lavage devrait être gratuit ou un prix très abordable et pas seulement la coque mais les vivier de vrai crosseur de poule morte :( 

 

Tu-as bien raison que si tu vent des carottes demande la provenance du client avant et après tu fais ton prix en conséquence ;)

A se prix la tu-es mieux de retourner au fleuve ça va te coûter moins cher une aubaine a côté de st-Donat :blink:

pour les chasseurs de st-donat, $72 la poche de carotte et preuve de lavage du camion a $30 de st-donat  obligatoire  pour rentrer dans cour chez nous....!

ca s'appelle, «rendre la monnaie de sa pièce», st-donat me charge 18 fois cher qu'un résident  + $30 de lavage a chaque descente pour mettre mon bateau a l'eau.

y veule garder «leur lac» ben vais garder «mes carottes», ils iront s'en chercher eux autres même, ca va leur prendre 2 heures de routes aller/retour minimum + le temps de charger

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

pour les chasseurs de st-donat, $72 la poche de carotte et preuve de lavage du camion a $30 de st-donat  obligatoire  pour rentrer dans cour chez nous....!

ca s'appelle, «rendre la monnaie de sa pièce», st-donat me charge 18 fois cher qu'un résident  + $30 de lavage a chaque descente pour mettre mon bateau a l'eau.

y veule garder «leur lac» ben vais garder «mes carottes», ils iront s'en chercher eux autres même, ca va leur prendre 2 heures de routes aller/retour minimum + le temps de charger

 

:lol::lol: se qui est bon pour eux est bon pour toi moi je trouve cela pas cher a $72.00 la poche pas besoin de s'en occupé;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

petit mot  que je viens d'envoyer au maire de st-donat

bonjour Mr. Deslauriers, mon nom est Stéphane, je demeure a Chertsey, si je vous écris c'est pour vous faire part d'une situation innaceptable.

mes passions sont la chasse et la pêche et pour cette année je voulais aller pêcher a st-donat étant donner que le fleuve est rendu inaccessible aux non-résidents, il en coute $500 par année aux non-résidents pour mettre son bateau a l'eau a repentigny et pointe aux tembles, il en coute $600 par année a varennes et pour 2016 longueuil a mis payant la descente de l'ile charron $400 par année aux non-résidents.

j'ai un beau bateau de pêche de $20 000 que j'ai réussi a me payer en travaillant a la sueur de mon front et en 2016 je voulais le mettre a vendre car touts les plans d'eau, les lac dans lanaudière, dans les laurentides et le fleuve st-laurent sont innaccessible aux non-résidents.

j'avais dis a ma conjointe, la «solution» la moins cher est d'aller a st-donat, ca coute $300 par année mais on est proche, ai dis a ma conjointe, vais payer $300 pour st-donat a une condition, ne payerai pas a chaque fois pour le lavage de bateau.

ca fait que vendredi matin j'appelle a st-donat, celle qui m'a répond m'a dit, lavage de bateau «obligatoire» pour les non-résidents, le cout $30 du lavage a chaque fois, j'ai dis a la femme, vous allez oubliez ca, ne payerai pas $300 par année pour aller 5 a 6 fois au lac ouareau et payer en plus $30 pour laver le bateau a chaque fois, ai dis a la femme, vais vendre le bateau.

ce qui me choque au plus haut point est que les résidents eux ne sont pas obligé de faire laver leur embarcations, si ils vont sur un autre plan d'eau ils ferment leurs gueules et pas de lavage de bateau.....!

juste pour vous dire,  je lave mon bateau a chaque sortie et le vivier est laver a chaque fois, mon bateau est comme neuf, le lavage de bateau est une arnaque pure et simple.

ce qui me met en rogne, je travail a la boulangerie st-donat, j'ai beaucoup d'amis qui demeure a st-donat, je met de l'essence et fais des achats au dépanneur pétro-canada a l'entrée du village, ben la c'est fini, ne dépenserai pu une cenne a st-donat, en plus, l'automne dernier j'allais livrer des carottes,de la moulée et du maïs a chevreuil aux métro pour les chasseurs de st-donat mais pour 2016 c'est fini, j'ai appelé celui avec qui je faisais affaire pour lui dire que j'étais assez en !"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&* que pour 2016 je ne fournirai pas aucune carottes ou autres a st-donat.

lui ai dis, si les chasseurs de st-donat veule avoir des carottes  ils viendront chez nous a chertsey et les prix vont être en conséquence, habituellement c'est $4.00 pour une poche de carottes mais pour les chasseurs de st-donat le prix va être $72 la poche + $30 pour le lavage du véhicule chez LPG a st-donat avec le recu obligatoire pour entrer dans la cour chez nous, on a pas de moule zébrés chez nous et on en veut pas......!!!!!!!!!!!!!! ca me coute 18 fois plus cher qu'un résidents pour mettre mon bateau a l'eau, pour un résident ca coute $50 pour 3 ans et un non-résident ca coute $300 par année soit $900 pour 3 ans et en plus $30 de lavage a chaque fois, c'est totalement illogique et innaceptable, bien dommage pour les chasseurs de st-donat, si ils veulent des carrottes ils iront s'en cherche eux autres même a st-roch de l'achigan, ils devront faire un beau petit 2 heures de route aller/retour, en plus, vais avertir touts les producteurs de ne pas vendre de carottes aux chasseurs de st-donat, c'est une question d'éthique......!, c'est un peu comme rendre la monnaie de sa pièce......!

en plus, on aimait aller a st-donat en motoneige, bien la c'est fini, mes amis et moi on va éviter st-donat a jamais.

pour finir, je dis un gros bravo a st-donat  et toutes les autres municipalités qui empêche l'accès aux non-résidents d'accéder sur les plans d'eau publics, ceci va être très «profitable» pour le sport de la pêche et surtout pour la relève futur, avec de tel pratiques ce n'est pas compliqué, d'ici 2020 la pêche sportive au québec  ne va être qu'un souvenir et ceci va être très très très profitable pour l'économie. 

d'un pêcheur presque voisin en beau !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%!"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%!"/$%?&*!"/$%?

merci et bonne journée 
 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, kaboche a dit :

Les carottes sont cuite!! je revient du fleuve 30$ pour la descente à Repentigny très belle journée la vie est belle , profitez du beau temps

je suis assez «riche» pour payer $30 mais trop «pauvre» pour me faire «expoiter».....:blink:,  $30 pour descendre mon bateau sur le fleuve c'est trop cher...., c'est comme payer un big mac 4 fois l'prix.....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aucunement touché par ça (heureusement en abitibi cest encore gratuit), mais sa me met en c***s de voir comment certaines villes peuvent exploiter le monde.

J'ose même pas imaginer comment vous pouvez vous sentir 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MetalHead84 a dit :

Je ne suis aucunement touché par ça (heureusement en abitibi cest encore gratuit), mais sa me met en c***s de voir comment certaines villes peuvent exploiter le monde.

J'ose même pas imaginer comment vous pouvez vous sentir 

a jt'ten !"/$%?&*(|!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*()_:angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, tu travail a St-Donat, tu dois ben avoir un chummy collègue de travail qui pêche pas pis qui travail là ? Pourrait-il prendre la descente à 50$ / année sans lavage de résident pour toi ? 

Ou p-e que le gars qui t,achete des carottes va vouloir le faire pour pas perdre ses carottes. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...