Aller au contenu

SCOOP .. RAMPE.. Repentigny ..


Publications recommandés

vendredi samedi dimanche c,est fermé? personne va sur l,eau  y se passe quoi c'est 500$ quand même

je comprend le tarif pour l'age d'or pendant la semaine mais le reste .....

parce qu,on  va ce le dire l'activité  nautique sur le fleuve c'est quoi 80-90%le week-end?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, samos a dit :

vendredi samedi dimanche c,est fermé? personne va sur l,eau  y se passe quoi c'est 500$ quand même

je comprend le tarif pour l'age d'or pendant la semaine mais le reste .....

parce qu,on  va ce le dire l'activité  nautique sur le fleuve c'est quoi 80-90%le week-end?

C`est un peux stratégique y savent très bien qu`en semaine ya moins de monde qui y vont donc au lieux d`avoir une descente pratiquement vide en semaine il vont faire quelques $$$ pour rentabilisé. C`est surement pas parfait mais je comprend grand parleur c`est une mince consolation et une porte de sortie pour ceux que ça peux accommodé. Personnellement je ferait pareille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, il veule juste rentabiliser leur petit monsieur qui surveille les accès du matin au soir ! Pensez-vous que la ville a fait de l'argent l'an passé avec les 100$ de résidents et 1x500$ des non résidents ? Ils ont surement perdu plus $$$ que lorsque la descente était gratuite ! J'aimerais bien connaitre le prix pour l'été des surveillant vs les revenues générés par la vente des descentes !?!? Sans compter les retombés économiques qui doivent avoir littéralement tombés pour les commerçant autour ! J'allais régulièrement à cette descente avant et je gazais dans le secteur + épicerie et resto pour nourriture. J'envoyais souvent des amis a performance chasse et pêche pour permis et article de pêche, mais l'an passé 0$ a été versé à la ville de repentigny de ma part et au magasin !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grand Parleur a dit :

oui.. par la responsable de la gestion des parcs... à qui j'ai parlé cet-après-midi

demain, je vais chercher mon permis..

a $ 60.00 par année,  pas de problème mais du lundi au jeudi seulement....:blink:, je travaille, je passe.... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pass a dit :

Pas compliqué, il veule juste rentabiliser leur petit monsieur qui surveille les accès du matin au soir ! Pensez-vous que la ville a fait de l'argent l'an passé avec les 100$ de résidents et 1x500$ des non résidents ? Ils ont surement perdu plus $$$ que lorsque la descente était gratuite ! J'aimerais bien connaitre le prix pour l'été des surveillant vs les revenues générés par la vente des descentes !?!? Sans compter les retombés économiques qui doivent avoir littéralement tombés pour les commerçant autour ! J'allais régulièrement à cette descente avant et je gazais dans le secteur + épicerie et resto pour nourriture. J'envoyais souvent des amis a performance chasse et pêche pour permis et article de pêche, mais l'an passé 0$ a été versé à la ville de repentigny de ma part et au magasin !

pareille pour moi, l'année passée 0 cents de dépenser a repentigny.....

a $60 par année je trouve ca très raisonnable, tu y va 6 fois et ca reviens a $10 mais $500 jamais jamais jamais

$60.00 du lundi au jeudi, c'est bon pour les retraités mais pour ceux qui travaillent la semaine ca vaut rien du tout....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pass a dit :

Pas compliqué, il veule juste rentabiliser leur petit monsieur qui surveille les accès du matin au soir ! Pensez-vous que la ville a fait de l'argent l'an passé avec les 100$ de résidents et 1x500$ des non résidents ? Ils ont surement perdu plus $$$ que lorsque la descente était gratuite ! J'aimerais bien connaitre le prix pour l'été des surveillant vs les revenues générés par la vente des descentes !?!? Sans compter les retombés économiques qui doivent avoir littéralement tombés pour les commerçant autour ! J'allais régulièrement à cette descente avant et je gazais dans le secteur + épicerie et resto pour nourriture. J'envoyais souvent des amis a performance chasse et pêche pour permis et article de pêche, mais l'an passé 0$ a été versé à la ville de repentigny de ma part et au magasin !

pareille pour moi, l'année passée 0 cents de dépenser a repentigny.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais les contacter demain et vais leur faire une offre, vais leur dire, vous chargez $60 du lundi au jeudi, vais leur dire je travaille  du lundi au jeudi, je vous offre $100  pour la saison du vendredi au dimanche....;), si il veule tant mieux, si y veule pas tant pis.

vais leur faire part, j'ai qques bidules acheter chez l'entrepot marine (tapis a bunk de trailer et support de glissière pour remorques, le tout env $100)  et chez addisson (tube rétrécissant chauffant ( shrink tube) et qques gogosse env $25 a $30), si il refuse vais leur dire, vous avez déja deux commercants qui viennent de perdre des ventes..., vais commander sur internet, les tapis a bunk  et support sur ebay et les tubes rétrécissant chez aliexpress...., et pour leur prouver, vais leur envoyer une copie de ma facture.....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Grand Parleur a dit :

À partir de demain, le 17 mai, on pourra se procurer un permis de mise à l'eau à REPENTIGNY pour les non-résidents..

Le règlement a été adopté et promulgué par le Conseil de Ville..

Du lundi au jeudi .. 60 $ pour la saison.. résidents ou pas ...

De toutes façons, en ce qui me concerne, la fin de semaine, je n'y allais pas.. un temps d'attente de malade, surtout en rentrant..

C'est sûr que ceux qui n'ont que le week-end pour aller sur l'eau.. ça ne règle pas leur problème.. mais pour pas mal de monde.. c'est une bonne nouvelle..

 

 

 

 

 

 

Merci Lionel pour le scoop avec mon horaire de semi retraité sa va être parfait $60 pour la saison

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...