Aller au contenu

SCOOP .. RAMPE.. Repentigny ..


Publications recommandés

À partir de demain, le 17 mai, on pourra se procurer un permis de mise à l'eau à REPENTIGNY pour les non-résidents..

Le règlement a été adopté et promulgué par le Conseil de Ville..

Du lundi au jeudi .. 60 $ pour la saison.. résidents ou pas ...

De toutes façons, en ce qui me concerne, la fin de semaine, je n'y allais pas.. un temps d'attente de malade, surtout en rentrant..

C'est sûr que ceux qui n'ont que le week-end pour aller sur l'eau.. ça ne règle pas leur problème.. mais pour pas mal de monde.. c'est une bonne nouvelle..

 

 

 

 

 

 

Modifié par Grand Parleur
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Grand Parleur a dit :

Y'aura toujours du monde qui vont chialer... mais si on attend que le gouvernement mette ses culottes pour légiférer.. on va attendre longtemps en calvaire !!!

Ça fa que.. tant qu'à chialer sans arrêt qu'on se fait enculer et que ça devrait être gratos mur à mur.. oubliez ça .. ça arrivera pas ! Attendez pas que le gouvernement légifère.. On a tous vu comment les ministres se lancent la balle...

Et si jamais, les élus décident d'une nouvelle règlementation.. tant mieux.. c'est pas pour demain !

Pour moi.. 60$.. c'est pas la gratuité.. mais c'est raisonnable... Pas mal moins cher qu'ailleurs..

 

Tu as raison mais pourquoi se fâcher  :o?? Un principe est un principe, tant mieux si le prix est '' plus abordable'' pour cette année , mais il ne faut pas baisser les bras pour autant , juste avec l'argent du registre des armes d'épaule on pourrait avoir des belles descentes gratuites.... juste une  question de choix  !!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Holiday a dit :

Tu as raison mais pourquoi se fâcher  :o?? Un principe est un principe, tant mieux si le prix est '' plus abordable'' pour cette année , mais il ne faut pas baisser les bras pour autant , juste avec l'argent du registre des armes d'épaule on pourrait avoir des belles descentes gratuites.... juste une  question de choix  !!! 

 

Holiday

J'ai été un des participants du défilé anti l'an dernier.. et je serai du prochain rassemblement s'il y en a un . Non, je ne veux pas que la cause soit mise au rancart.. Je veux que l'on continue de réclamer un changement drastique dans la gestion des rampes ! Mais, je fais quoi d'ici là ? je m'entête à dire.. fuck.. je ne paierai pas pour le principe ? Combien y'en a qui se sont engagés à manifester ?? .. la réponse parle d'elle-même !

Ou bedon.. je vais payer 60$ et pouvoir aller sur l'eau avec mes enfants et mes petits-enfants .. Pour moi, la réponse est évidente ! Ça fait plus de 10 ans que je vais au Parc St-Laurent à Repentigny .. Un endroit ''clean'' un stationnement impeccable et toujours des gens pour vous aider à mettre votre bateau à l'eau ! Mon gars demeure à Montréal et on pourrait aller à la 32è de PAT.. gratos pour les résidents.. Mais.. je me suis fait défoncer mon camion deux fois à cet endroit. et des histoires de vol et de vandalisme.. y'en a plein ! Ajoutez ça ça les putes qui sollicitent et les ti pushers qui vendent leur marde.. Non merci ! Mon 60$ est pas mal mieux investi à Repen..

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grand Parleur a dit :

ti c***s de chialeux... un bâton dans l'cul...

mais j'taime pareil

La on reconnait la sagesse et la maturité.

Dommage que ca vienne avec la couleur des cheveux.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...