Aller au contenu

Changer ma radio - code couleur


Yanduch

Publications recommandés

Je suis a changer une radio cassette am/fm pour en avoir un avec prise auxiliaire au moins pour brancher mon cellulaire. Étant donné qu'il est dans un coffre a gant, j'opte pour une radio d'auto, j'ai un problème de câblage pouvez vous m'aidez svp.

J'ai mis deux photos, la première il y a deux fillage, celui de droite est celle dans le bateau et celui de gauche c'est le fillage sur la radio Clarion CZ109.

La deuxième photo c'est le diagram de la radio Clarion CZ109, il suffirait de me dire quel fil je dois mettre avec qu'elle autre.  Merci infiniment de m'aider!

P.s. Aux administrateurs,  taille maximale de 0,1mb c'est vraiment insuffisant, a partir d'un iPad ou d'un cellulaire, il faut utiliser un apps pour reduire la taille.  Pas facile!
 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site suite au dernier update est devenu un peu imbécile..donc tu mets la grosseur que tu veut sur Facebook ou  sur un site d'hébergement et tu copie le lien et le colle ici et soudain le site le prend,,même si c'est plus gros que la drôlerie recommandée! ;)

Le diagramme de ton ancien radio aiderait pour savoir les couleurs de connections! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, StevenGirard a dit :

Le site suite au dernier update est devenu un peu imbécile..donc tu mets la grosseur que tu veut sur Facebook ou  sur un site d'hébergement et tu copie le lien et le colle ici et soudain le site le prend,,même si c'est plus gros que la drôlerie recommandée! ;)

Le diagramme de ton ancien radio aiderait pour savoir les couleurs de connections! :)

Que je suis dans la lune...

orange/blanc - +12v

noir/blanc - ground

white - HP avant gauche +

bleu - HP avant droite +

rouge - HP arrière gauche +

jaune - HP arrière droite +

violet - HP gauche -

vert pâle - HP droite -

 

merci beaucoup, j'suis un peu gêné là de ne pas y avoir pensé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, StevenGirard a dit :

Plaisir de t'y avoir fait penser,,Bonne saison 2016 avec de la musique en bonus!  ;)

Évitons simplement que les autres le sache!  ?

J'ai mixer les couleurs, je test ça demain.

 

merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes deux diagrammes de couleur, si jamais ça marche pas:

Trouve un jeune proprio de Honda Civic à palette ( casquette, à l'envers, de préférence... ), ces jeunes là passent leur temps à ''bizouner'' les radios d'auto.  donne-lui un petit 20 et, il te règleras ça les doigts dans le nez!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Avec tes deux diagrammes de couleur, si jamais ça marche pas:

Trouve un jeune proprio de Honda Civic à palette ( casquette, à l'envers, de préférence... ), ces jeunes là passent leur temps à ''bizouner'' les radios d'auto.  donne-lui un petit 20 et, il te règleras ça les doigts dans le nez!!!

Éric :)

Merci j'ai trouvé!  Ça marche!  Voir mon autre post, que je vais faire dans quelques minutes, j'ai un autre problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-05-15 à 11:57, LacAlbanel a dit :

Avec tes deux diagrammes de couleur, si jamais ça marche pas:

Trouve un jeune proprio de Honda Civic à palette ( casquette, à l'envers, de préférence... ), ces jeunes là passent leur temps à ''bizouner'' les radios d'auto.  donne-lui un petit 20 et, il te règleras ça les doigts dans le nez!!!

Éric :)

Ahahah, les gros préjugés !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...