Aller au contenu

le cancer se propage au Témiscouata


Publications recommandés

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

la moule zébrée, sont en train de virer fou avec ca......:angry:, au lieu de dire n'importe quoi ils seraient mieux de dire la vérité, on a besoin d'argent, pour  les descentes ca va  couter $10 

coincidence, viens juste d'appeler mon beau-frère qui viens de la (AUCLAIR) pour aller a la grise et a la mouchetée pour le 15 de mai

lui disait qu'a montréal qu'il n'y a plus de descente pour aller a  pêche.

bientôt sur kijiji «princecraft pro 165 BT :lol:+ yamaha 60 hp 4 temps + sonar + remorque  a vendre, raison dla vente, suis a l'écoeurement de du québec......!!!!!!!» 

le prix:$15000

 

 

Trop cher au prix ou sont les descentes je t'offre $5.000 :lol::lol:

Pas drôle quand on n'est rendue la :( partout il voie les$$$$$$ signe de piastre que se font les autre municipalité pourtant se n'est pas le cas

Je me demande si il pense remplir leurs coffres $$$$$$$$  comme cela

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a $5000 vais le garder,  avec le bateau vais faire une rocaille pour les fleurs.....;) avec le moteur vais faire un «malexeur» a carrottes.....:lol:  avec le traileur vais me faire un slingshot magum......:rolleyes: et pour finir, avec le sonar  (un homme-in-burg)vais faire une cible pour tirer a la carabine.....:D:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mini pro 165 a dit :

:lol::lol::lol:

mon moteur est un 4 temps, si je le vend pas vais le mettre en storage pour le reste de mes jours, vais le remplir d'huile jusqu'au bouchon pour être certain que le moteur ne rouille pas....:lol::lol::lol:

Ya un produit pour ça.

Une canne pour pour foggé le moteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est peut-être 10.00$ deux ans après 25.00$ bande de voleur a cravate, ils ont fait seulement une réparation en 30 ans sur la mise a l,eau soit il y a deux ans et même pas été capable de la faire en une shut ! La ville a des $$$$ soit 10,000$ pour une barrière ??? il aurait prendre cette argent et bouché les trous dans ses rues ! Une vraie honte une municipalité  qui siphonne les pêcheurs et plaisanciers ! mais au fait il y a 25 ans avec l'aide du gouvernement il on fait une station lavage et ca marché une semaine, trop compliqué pour eux la marina, ca dérangeait le gardien !  et la c'est ok !:ph34r: je peut prédire que dans deux ans ca va etre aussi chers que l'Estrie pour toute sorte de prétextes !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure à Cabano et je suis en accord avec ça! 

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

dans le témiscouata y veule de l'argent, ils ont créé le parc régional, ils pensent faire des milliards avec ca....., ils se sont mis un doigts dans l'oeil et l'autre dans l'Q et la ils veulent instaurer un lavage de bateau.....

https://www.sepaq.com/pq/tem/information.dot

http://www.sepaq.com/pq/tem/ 

Hey les 2-3 clowns, Restez chez-vous, des gars qui ridiculisent notre coin on a pas besoin de ça. Le parc Nationnal à été imposé par le gouvernement et la population n'était pas en accord avec ça. Pis si vous êtes pas prêt à payer 10$ pour décrotter vos embarquations pour protéger le Lac qui est ecore propre, vous serai pas ben ben rentable pour la région. Des mentalités d'homme des cavernes...vos canettes pis vos botch de cigarettes dans le lac tant qua ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J'enaiunegrosse a dit :

Je demeure à Cabano et je suis en accord avec ça! 

Hey les 2-3 clowns, Restez chez-vous, des gars qui ridiculisent notre coin on a pas besoin de ça. Le parc Nationnal à été imposé par le gouvernement et la population n'était pas en accord avec ça. Pis si vous êtes pas prêt à payer 10$ pour décrotter vos embarquations pour protéger le Lac qui est ecore propre, vous serai pas ben ben rentable pour la région. Des metalités d'homme des caveres...vos canettes pis vos botch de cigarettes dans le lac tant qua ça

heille la graine

savais tu qu'a mtl avant c'était gratos descendre son  bateau a l,eau pis que maintenant  c,est rendu 500$ pour l'année pas question de descente journliere c'est 500 ou tu peche pas le fleuve ou tu te rammasse a 100-200- boat dans une descente pace que c,juste 30$ y,a pas longtemps c,était gratis faque qu,est-ce que tu pense qui va arriver dans ton patelin...  

l,eau de lavage elle s,écoule ou pcq que si elle coule directe dans le lac ben je te le dit d,avance sa le sauvera pas ton trou d'eau

le club de yatch va monter le prix de la descente parce qu,il voudront pas voir les bs du coin avec leur 2 temps boucaneu faque les crotté vont toute se trouver a la descente la plus proche...la y vont avoir toute la populasse faque y vont monter leur prix pour qu,il y ait moins de monde ...etc c,est une roue qui tourne 

faque quand sa va etre rendu 30$ pis 50 $ tu ira te présenter dans la section aproprier pis tu viendra brailler avec nous autre!!!

 

Modifié par samos
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/4/2016 à 20:28, J'enaiunegrosse a dit :

Je demeure à Cabano et je suis en accord avec ça! 

Hey les 2-3 clowns, Restez chez-vous, des gars qui ridiculisent notre coin on a pas besoin de ça. Le parc Nationnal à été imposé par le gouvernement et la population n'était pas en accord avec ça. Pis si vous êtes pas prêt à payer 10$ pour décrotter vos embarquations pour protéger le Lac qui est ecore propre, vous serai pas ben ben rentable pour la région. Des mentalités d'homme des cavernes...vos canettes pis vos botch de cigarettes dans le lac tant qua ça

je fais  peut-être parti de un des clowns comme tu dis.....

mais vais te dire une chose, quand je vais au témis a la pêche  je lave toujours mon bateau au garage gilles lachance a auclair, tu dois surement le connaitre......!!!!!!!! il me donne un recu que je garde avec moi....

pour ton info, nos vidanges on les ramènes a chaque sorties de pêche, ya des poubelles a la descente, tu dois savoir ca.....!!!!!!!!

****** pas ben ben rentable pour la région.......!, le gaz du camion, du bateau ou tu pense que je le prend, ne vais pas le chercher au escoumin....., je tank a la station d'essence  quand tu sort pour ville dégelis, tu dois savoir c'est ou.....!!!!!!! mon sonar  ben je l'ai acheté au magasin au coin du sport a dégelis tu dois les connaitre certain......!!!!!!!!, notre épicerie on va au métro a dégelis tu dois déja y avoir été......!!!!!! ca fa que au lieu de dire n'importe quoi tourne toé la langue 7 fois avant d'parler...., a chaque fois qu'on va a auclair ca nous coute une piastre, une piastre et quart $$$ et yen a une bonne partie qu'on dépense a dégelis et a auclair 

 

********** pour le lavage des bateaux ce n'est que de la foutaise, il est prouver scientifiquement et hors de tout doute que la moule zébrée peut vivre dans un seul lac au québec, c'est le memphrémagog, a part le memphré la moule ne peut survivre a cause du ph de l'eau 

si jamais je décide d'aller a pêche au témis avec mes ti beau-frères je te ferai signe, tu viendras nous voir ca va me faire plaisir de te serrer la pince.... :) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vue de boats sales sur ce lac ou douteux ! Les gens qui sont les moins respectueux de ce lacs , c'est bien plus les prop... qui ont un beau gazon avec un terrain clean de retenu et ca il en a en quantité avec de belle engrais etc .... ! Cascade avec ses bassins toujours sur la coche ??? en juillet c'est quoi qui flotte sur le lac une genre de mousse brune ???la réponse est Cascade ! Étendage de fumier de cochon a automne toujours fait  en amour avec environnement et qui ruisselle dans une rivière comme la Touladie ! Pour ma part c'est pas le 10.00$ aujourd'hui c'est une cause plus de municipalité qui pousse dans la cour des autres et je sais tres bien que 10.00$ ca va être le double sous peu ! Le lac est un bien public et doit recevoir un min.. de services pour avoir un accès au lac , deux ou trois accès gratuit a ce lac la MRC du Témis a pas le moyen ?? Les chemins publics qui montent a nos terres a bois, c'est les municipalités est-ce qu-il a une barrière payant devant chaque chemin ? non ! Ci c'est pour protégé le lac contre la moule, bien Cabano fait fausse route, comme dit plus haut il a des lacs que le ph est trop haut, je crois que ville devrait vérifier plus les riverains et Cascade et producteur de porc  ! La Marina devra ouvrir a qu-elle heure la barriere ? avec le tres petits nombres d'employés il devront faire une embauche d'un min.. d'une autre personne, la il va avoir de nouveaux frais et c'est pas rare de voir des pêcheurs a 5.00 am sur  ce lac ! En passant la ville de Cabano a déjà pas été conforme il a plusieurs années au sujet du système d'égout , il ont été moins rapide a ce mettre a jour !

Pour le Mrs qui a écrit   Hey les 2-3 clowns, Restez chez-vous, des gars qui ridiculisent notre coin on a pas besoin de ça. Le parc Nationnal à été imposé par le gouvernement et la population n'était pas en accord avec ça. Pis si vous êtes pas prêt à payer 10$ pour décrotter vos embarquations pour protéger le Lac qui est ecore propre, vous serai pas ben ben rentable pour la région. Des metalités d'homme des caveres...vos canettes pis vos botch de cigarettes dans le lac tant qua ça    Pas sur de cela que le lac est encore propre, les algues bleus bien il en a sur ce lac et ca commence a etre a surveillées ! mais au fait, ca vient d'où ?:ph34r: ca dois être les gens qui pêche, et surtout des gens de l'extérieur et c'est pas avec une station que ca va réglé ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, J'enaiunegrosse a dit :

Je demeure à Cabano et je suis en accord avec ça! 

Hey les 2-3 clowns,  Le parc Nationnal à été imposé par le gouvernement et la population n'était pas en accord avec ça. Pis si vous êtes pas prêt à payer 10$ pour décrotter vos embarquations pour protéger le Lac qui est ecore propre, vous serai pas ben ben rentable pour la région. Des mentalités d'homme des cavernes...vos canettes pis vos botch de cigarettes dans le lac tant qua ça

 ouff!!!!!

d'abord bienvenue mon cher a se que je voie ses ton tout premier message ici

traiter le monde de clown ou insulté le monde ici n'a pas sa place  surtout que tu est NOUVEAU ton seul et unique message

pas trop fort comme commencement

icitte un est une gang de chum qu'on as beaucoup de fun  ensemble

alors pour etre tres poli avec toi

je dirait (reste chez vous  et ne vient plus icittes des gars avec un comportement de meme on as pas besoin de ca sur notre forum)

alors si tu as le gout

de  

revenir icitte soi

courtoie

poli

et fait toi discret et aimable

bonne journée

grospoisson 

 

Modifié par grospoisson
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...