Aller au contenu

Brochet le 6 mai


Yatak

Publications recommandés

Vas-tu aller sur la mille iles entre l'autoroute 13 et 15 ?

 

Je vais être sur la mille îles à la descente au bord de l'A13 le vendredi en tout cas. J'ai une petite chaloupe 12' blanche avec un petit mercury 3.5 et je pêche à la mouche, si tu me vois n'hésite pas à me faire un petit coucou. 

 

J'y aurais bien été avec mon canot pour "fitter" avec la section canot/kayak, mais ça pêche mal à la mouche à deux dans un canot. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore "bien loin" tout ça (je vais me brancher à la dernière minute), mais c'est bien tentant de faire une sortie dans le coin, à la mouche. Un gars bien sympa m'a fait de superbes mouches à brochet. ;)^_^ Bien hâte de "garocher" ça!! Du moins d'essayer! C'est gros en ta ces mouches là!! :blink:^_^

J'ai d'ailleurs fait 2-3 leaders à brochets aujourd'hui, pour la mouche. J'en ai un pour toi Vildric... Ce n'est pas du leader générique: c'est fait avec amour, avec les bons matériaux, spécialement pour déjouer des trophées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Ce n'est pas du leader générique: c'est fait avec amour, avec les bons matériaux, spécialement pour déjouer des trophées...

Avec amour? Pas trop d'amour j'espère? :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vildric a dit :

Vas-tu aller sur la mille iles entre l'autoroute 13 et 15 ?

 

Je vais être sur la mille îles à la descente au bord de l'A13 le vendredi en tout cas. J'ai une petite chaloupe 12' blanche avec un petit mercury 3.5 et je pêche à la mouche, si tu me vois n'hésite pas à me faire un petit coucou. 

 

J'y aurais bien été avec mon canot pour "fitter" avec la section canot/kayak, mais ça pêche mal à la mouche à deux dans un canot. 

Il y a une descente dans ce coin là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me tente pas mal de me joindre à vous. Je vais avoir mon horaire de travail de la semaine prochaine demain alors je saurai si je vais pouvoir y aller ou non. J'irai louer un kayak pour cette journée.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...