Aller au contenu

CONCOURS Guide le Pêcheur 2.0!


Publications recommandés

Bonjour,

voici ma reponse à la question du concours :

difficile de prendre des photos avec une belle grise au bout de la ligne... et comme les grises trippaient raide sur MA ligne, c'est donc mon père et Rida qui ont pris les photos et vidéos!

Merci pour les beaux concours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a qui ne prennent même pas la peine de lire la réglementation du concours avant de participer.

 

Tout gagnant devra accepter de pêcher nu, avec un comme seul accessoire une casquette de PQ à sa disposition.

 

Sérieusement, Gabriel a décrété que l'on doit avoir un minimum de 100 messages de produits sur le site pour être éligible. Le fait de ne pas tenir compte de cette prémisse en dit long, selon moi, sur la raison de l'implication de certains ici.   Les 12 participants qui précédent ces lignes ne sont pas éligibles.

 

Donc, pour rendre réglementaire ma participation au concours, je m'en vais de ce pas envoyer en MP la réponse à la question mystère. J'aimerais beaucoup tremper ma ligne en Estrie pour une première fois.

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Tout gagnant devra accepter de pêcher nu, avec un comme seul accessoire une casquette de PQ à sa disposition.

J'y songe pour les prochains concours! :D

il y a 18 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Sérieusement, Gabriel a décrété que l'on doit avoir un minimum de 100 messages de produits sur le site pour être éligible.

OU  vous devez avoir une photo de profil et vous être présenté dans la section présentation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer à un concours PecheQc... Avec plaisir !

Visiter le site Web du guide Rida : Avec plaisir ! (et salutations à Rida et Lomechuse en passant)

Partager sur facebook : Avec plaisir !

car partager l'excursion avec 3 amis - avec plaisir !

 

Donner la réponse à la question liée au concours.... ok
«Je ne pourrai tenir ma promesse pour une raison simple: difficile de prendre des photos avec une belle grise au bout de la ligne... et comme les grises trippaient raide sur MA ligne, c'est donc mon père et Rida qui ont pris les photos et vidéos! »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 à 14:35, Gabriel Touchette a dit :

J'y songe pour les prochains concours! :D

OU  vous devez avoir une photo de profil et vous être présenté dans la section présentation!

LISEZ LE OU ,C IMPORTANT,ce qui veut dire tout le monde a l'opportinité d'y participer et de gagner .faut juste avoir une photo de profil et s'y presenté.c simple et pas compliqué pantout.Bonne chance à toutes et à tous comme quoi ici le masculin ne l'emporte mm pas sur le feminin en conjugaison

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite participer avec d'autres parce que c'est difficile de prendre des photos avec une belle grise au bout de la ligne... Merci pour l'opportunité. Bonne chance à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...