Aller au contenu

la carp dans le coin de coteau du lac ?


plante90

Publications recommandés

Salut tout le monde je vais habiter dans le coin de les cedre, coteau du lac cette ete car mon dep est dans se coin la. mais disont que je connais pas trop les bon spot ou les spot pechable vu que je viens pas du coin ... vu que la pluspars de bon pecheur ne dise jamais leur spot pour pas se le faire voler je me demandais si vous pouviez me donner des tips ou bien si quelqu'un se cherche un partner je suis toujours pres pour aller pecher !!! pour l'intant je veux pecher la carp et le barbu vu qui n'a rien d'ouvert mais quand la peche ouvre je suis plus pour l'achigan dorer et j'aimerais bien essayer l esturgon du fleuve ( sa l air qui est popullaire du gars du sail a ottawa ) ou bien je suis a st justine de newtown alors je connais pas trop le coin alors si il y a des meilleur endroits ne gener vous pas !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut plante90, je ne peux pas t'aider sur la carpe et le barbu, mais en revanche, suis de Les Cèdres et je suis souvent seul pour aller pêcher. Si ça te tente, quand la pêche au doré, brochet et par le suite achigan ouvrira, nous irons ensemble. J'ai une petite chaloupe 14' avec un 15hp et je connais quelques spots, malgrès que je suis aussi assez nouveau dans le coin. On se redonne des nouvelles très bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai @neoque c'est le monde à l'envers pour les hommes de notre génération. Nous avons le visage barbu, mais le bas bien dégagé!

En revanche, les gens avec un peu plus d'expérience (plus vieux) ont le visage bien rasé, mais ils portent fièrement le buisson! :P HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

Salut plante90, je ne peux pas t'aider sur la carpe et le barbu, mais en revanche, suis de Les Cèdres et je suis souvent seul pour aller pêcher. Si ça te tente, quand la pêche au doré, brochet et par le suite achigan ouvrira, nous irons ensemble. J'ai une petite chaloupe 14' avec un 15hp et je connais quelques spots, malgrès que je suis aussi assez nouveau dans le coin. On se redonne des nouvelles très bientôt.

parfait pour moi je viens pas mal de toute m equiper cette hiver pour l achigan j'ai vraiment hate que sa ouvre en juin !!!! on essayera de reprendre contact cette ete ! je vais surment aller faire mon tour chez leduc sport voir si je pourrais pas avoir des tips des gars de labas !!!

 

Il y a 16 heures, neo a dit :

Les gars ont vous laisse "le barbu" :wacko:, nous on aime mieux pêcher LA barbue... ^_^

Néo, bien rasé.

Ma t'avoué que moi aussi je veux bien aller pecher la barbue mais bon si je rentre chez nous pis mon verre de terre sent le poisson je pense bien que ma blonde va plus que me tuer hahaha!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...