Aller au contenu

probleme d embrayage


denvick

Publications recommandés

bonjour j aurais besoin de vos connaissance mon moteur est un jonhson 50 force 1997 tout allait bien jusqua il tombe au neutre l helice ne tourne plus .au neutre l helice tourne bien embraye ne tourne pas avec le moteur arreter et quand le moteur tourne l helice ne tourne va svp aidee moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste un problème au niveau de l'hélice ça met arriver l'an dernier sur mon 15 force.

C'était le coeur de mon helice qui était scrap donc mon helice tournait dans le vide. 

Pour le voir laisse ton moteur embrayer de l'avant et si ton helice tourne dans les deux sens c'est ça le problème 

Bonne chance 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

c'est surement le coeur de ton hélice

le coeur de l'hélice est en rubber, ca agi comme une clutch, a la longue ca viens qu'a tourner dans l'beurre comme on dit...., ca se change

 

Tu enlèves l'hélice et vérifie si le "shaft" tourne lorsqu'embrayé.

Si oui, c'est le coeur de l'hélice qui est fini,

sinon, c'est ton embrayage qu'il faut vérifier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Je mettrais un 5 cennes que la "rod" d'embrayage est déconnectée soit dans le capot, soit dans le pied.

La même chose m'est arrivé la barrure avait débarqué et la rod d'embrayage débarqué sous le capot ,ça fait drôle quand ça arrive à 22 milles du bord ,mais je l'ai trouver et soulager ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 avril 2016 à 19:12, denvick a dit :

bonjour j aurais besoin de vos connaissance mon moteur est un jonhson 50 force 1997 tout allait bien jusqua il tombe au neutre l helice ne tourne plus .au neutre l helice tourne bien embraye ne tourne pas avec le moteur arreter et quand le moteur tourne l helice ne tourne va svp aidee moi merci

Serait intéressant de savoir si tu à trouver ton problème ,si oui c'était quoi ,et partage le nous ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...