Aller au contenu

choix de kayak


Brak29

Publications recommandés

salut a tous je vais bientôt commencer la pêche en kayak. Ce sera mon premier kayak. Je vais utiliser mon kayak pour pêcher dans des petit lac et rivière et je vais aussi l'utiliser pour faire des promenade avec ma blonde sur des petit lac et rivière. Pour le moment je regarde les kayak suivant. Trident angler 11.5. Le trident angler 13. prowler 13 angler et le tetra 12 angler. Leur prix varie entre 800$/900$ a l'endroit ou je veut les acheter. Alors le quel me conseiller vous? Je commmence mes recherche apres se message. Si vous avez des suggestion ou des expérience avec l'un de ses kayak faite le moi savoir. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere question quel est ton budget pour le kayak et les accessoires. Sur le forum il y a plein de postes:) qui traite du sujet. Autre question veux tu un kayak que tu  vas garder plusieurs années, si c'est le cas cela vaut la peine d'investir un peu plus.

Modifié par BernardBerni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ou je vais a des ocean kayak et des oldtown. Comme ses mon premier kayak ses pas grave si je ne le garde pas des annees. Contenue du fait que je suis encore au etude. Mon budget pour que kayak avec les accesoire comme la pagaie et la ceinture est de 1000$ vu que je doit aussi acheter un rack pour les transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton budget et les trois choix kayak que tu regarde je pense le trident 11 et un bon choix. Plus tard tu peux le vendre, le garder comme deuxieme kayak pour les amis ou pour faire de la peche en riviere. Eventuellement tu vas vouloir un siege de style camping. Check le Perception Pro aussi, dans les memes prix mais pas disponible chez LPA:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...