Aller au contenu

Bien Boujour


Cyrilchauquet

Publications recommandés

à l’instant, Le jeune pêcheur a dit :

Tes vraiment pas cool salmonie moi j'ai jouer le jeu j'y croiyais un peux tes mechant:unsure:

Salmonie avec un e :D tes méchante!

P e un jour on iras pêcher les brochettes ensemble dans les herbiers :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
Le 2016-04-01 à 11:44, neo a dit :

Bonjour Cyril!

Je crois que tu peux te permettre de faire comme Tesla et demandé un dépôt plusieurs mois avant la sortie, avant même de te voir la face! ^_^

Août c'est encore bien loin!! Mais ça me ferais bien plaisir de passer une journée en ta compagnie!! De plus, je crois qu'on affectionne particulièrement le même type de pêche (au lancer!!!!:wub:).

Donc pourquoi tu devrais m'inviter MOI!? Bonne question... Parce qu'on va lancer des leurres toute la journée sans se lasser! Parce qu'on va bien rigoler (Néo aime bien rigoler...). Parce que j'aime bien discuter pêche avec des gens qui ont de solides connaissances sur le monde halieutique. Parce que ma soeur est vachement jolie... (c'est un leurre... je n'ai pas de soeur :lol:). Parce que ma blonde va plus facilement accepter que je me pousse encore à la pêche si c'est pour pêcher avec Cyril!

D'ici là bonne saison à toi!

PS: On vas voir une nouvelle série de Mordu de la Pêche sous peu? On s'ennui presque... ^_^

Je crois que ce post de groupie est l'un de mes préféré sur PêcheQC :D 

Well done @Salmoni Tu as la plus grosse prise du site à date :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s’acharner sur les gens naïfs, ce n’est pas fin....

J’en profites pour dire qu’après avoir vu la dernière saison de notre Cyril national, je commence à trouver ça un peu moche. Il me semble avoir perdu un peu de fougue « à la Cyril » et c’est rendu vraiment trop théâtral.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'étais jamais tombé sur ce post. Merci de l'avoir déterré, ça m'a bien fait rire. 😂

Pour revenir à l'émission de Cyril, je trouve aussi que ça a pas évolué dans le bon sens. On est passé du pêcheur passionné prêt à se jeter dans l'eau pour un poisson à la recherche du sensationnel (pas vraiment réussi d'ailleurs) . Comme @Gabriel Touchette  je trouve que c'est rendu une version de River Monster. C'est vraiment dommage, avant je suivais toute ses émissions mais maintenant j'ai décroché. A quand le retour d'un Cyril passionné et un peu maladroit sur les roches ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...