Aller au contenu

Bon, qu'est-ce que j'ai fait encore.......


LacAlbanel

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Mörrum a dit :

OU EST LE LIEN DIRECTE QUE TU PARLE.

belle photo et belle demoiselle.

Sur Photobucket, lorsque je clique sur une photo que je veux partager, il apparaît toujours 4 types de liens ( dans un ''pop-up'' rectangulaire titré: Photos Links ), soit:

Email & IM, Direct, HTML et IMG.

Jusqu'à avant-hier, et ce, sur tous les forums auxquels j'ai pu contribuer par le passé, je devais utiliser le lien vis-à-vis ''IMG'', soit le 4e en descendant la liste.  Et maintenant, ici seulement, je dois utiliser le lien vis-à-vis ''Direct''.  

Pas que ce soit une tragédie, il faut simplement le savoir...  Mais reste que je me demande la raison de ce changement.

Éric 

p.s. Remarque, même si on me le disait, mes piètres connaissances en informatiques feraient très probablement en sorte que ça demeurerait du chinois pour moi hahaha!!! :)

 

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez  j'amais aussi bien dit.

Mon fils va m'écrire la procédure dans mon petit livre ou adapter ça

en fin de semaine(je l'espère)

Une chance que ces pas aussi compliquer pour les détecteur de profondeur.

Merci quand même les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Bon, si j'ai bien compris, au lieu de prendre le lien vis-à-vis de ''IMG'' comme j'ai toujours fait, je dois maintenant prendre le lien vis-à-vis de ''Direct''?

On teste:

Boucle-simple_zpsgfmg9adm.jpg 

Ça semble fonctionner ( mais je n'ai pas encore cliqué sur ''Envoyer la réponse'' ).  

La demoiselle dont tu parle Mörrum, c'est celle-ci?

IMG_3714_zpsqi2e28yy.jpg

Il s'agit de Catherine Perreault, une bonne amie à moi, redoutable pêcheuse!!!  Elle fait plusieurs tournois à travers la province.  On peut la rencontrer dans les Salons Chasse et Pêche.  Elle me secondera d'ailleurs Samedi au Salon de Trois-Rivières avec l'étang de la FSTM.

Nous pêchions dans le secteur de Batiscan/Champlain et elle venait de capturer son plus gros doré à vie, il fallait bien immortaliser ce moment!!!  28 pouces, près de 9 livres...

Étrange tout de même.... Il y a plus de 20 photos sur la page et, tu n'as pas remarqué mon superbe nouveau poussoir à saucisses...  ='-'=   :D

Éric

p.s. Finalement, pourquoi donc doit-on maintenant prendre le lien ''Direct'' sur le forum ici, et partout ailleurs, on prend le lien ''IMG''?  La mode est en train de changer?  héhé!!! 

 

Salut Éric 

A quel heure que tu va prendre au pause au salon?

Je vais aller saluer ta seconde :ph34r::D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Salut Éric 

A quel heure que tu va prendre au pause au salon?

Je vais aller saluer ta seconde :ph34r::D

hahaha!!!  Ce n'est pas ma douce tu sais, aucun ''droit acquis'' sur elle, je te laisserai parler avec!!!

Ceci dit, passe dire bonjour, ce sera un plaisir de te serrer la main, et d'aller prendre une pause pour te laisser tranquille avec ma chère Catherine!!!

Éric  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...