Aller au contenu

Requin Marteau VS Pêcheur en Kayak


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Notez le sang froid du pêcheur... Il n'est certainement pas québécois, car tout les saints y auraient passé!

Bien que considéré comme curieux,  seulement 33 morsures de requin marteau ont été enregistrées et qu'aucune n'a été fatale. Donc il n'y a pas lieu de trop leur en vouloir. Il importe aussi de noter que les requins marteaux sont une espèce en danger avec un rapide déclin. Pêcher pour leurs ailerons plus grands que plusieurs autres espèces de requin, les requins marteaux sont la cible des marchés asiatique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

ça me rappelle une fois en Gaspésie,un cachalot s'est pogné dans ma ligne quand même assez impressionnant quand on voit ça de proche,ça m'a foutu une frousse,tsé un kayak versus un cachalot,y a une différence de grosseur...heureusement,il ne m'a pas fait chavirer,mais il m'a soulevé 2 ou 3 fois..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2016 à 12:28, Jay_Unlookderockstar a dit :

Sa rame est à l'enver et il n'y a pas de veste de flottaison...

Sinon, ça doit être asser "freak" comme expérience se faire attaquer par un requin. :wacko:

il est quand même chanceux d`avoir encore sa rame pcq probablement que j`aurais échappé la mienne...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GPascal a dit :

ça me rappelle une fois en Gaspésie,un cachalot s'est pogné dans ma ligne quand même assez impressionnant quand on voit ça de proche,ça m'a foutu une frousse,tsé un kayak versus un cachalot,y a une différence de grosseur...heureusement,il ne m'a pas fait chavirer,mais il m'a soulevé 2 ou 3 fois..

mettons que tu dois te sentir assez petit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...