Aller au contenu

Saison Steven 2016


StevenGirard

Publications recommandés

il y a 41 minutes, StevenGirard a dit :

Ça va ressembler  pas mal à cela demain... MVP et LacAlbanel seront de la partie..Hate de voir la météo...

Je mets le lien direct car trop de stock à copier..====>  http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=9182.msg142661

J'ai hâte à demain ! Tes petits papiers sont imprimés pour les preuves. B)

Orages intenses + excitation pour demain, j'pense pas bin bin dormir :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie sur le Fleuve avec Éric samedi. C'est vraiment un bon gars et un passionné! J'ai vraiment aimé ma sortie même si on a rien pogné. Le vent était pas vraiment de notre bord et y ventait en TA.

Bref, Dorés 2, MVP 0 :(.

@StevenGirard, est-ce qu'il y a eu de belles captures des autres participants?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...chiant et bizarre ce foutue vent qui a changé trois fois de direction pendant la journée,, c'est à croire qu'il nous suivait ...Toujours dans le sens du courant en plus..donc ça descendait en batinse!!sur nos six dorés(19'' max) et trois barbue(15'' max),, rien n'a été gagnant... le doré gagnant fut de 23,5'' le barbue 19'' le brochet de 25,5'' l' achigan de 16,5'' et une perche de 9,5''  La soirée fut superbe.. et finalement ce fut toute une journée avec 0 pluie! Pour le monde présent, versus les prix de présence,,on a fait deux rondes de tirage, car y'avais pas mal de prix!

Je démonte le chapiteau tantôt après le dîner car hier il mouillait trop!

P.S. Vous avez du vous faire brasser par moment, car le fleuve était pas mal du stock à bien des endroits!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais a Québec , l été depuis quelques années , c est de pire en pire les jaunes sont comme des fantomes.. et sont plus souvent qu autrement dans le 25 a 40 pieds de profond :blink: 

tu fais 1 heure de route vers l amont et c est comme si tu avancais le calendrier de 2 mois ,:)

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...