Aller au contenu

Saison Steven 2016


StevenGirard

Publications recommandés

Ce fut vraiment un agréable salon, et en effet, tout porte à croire ( selon ce qu'un des organisateurs m'a dit ) qu'il prendra de l'expansion dans les prochaines années!!!

En plus, j'avais acheté un billet pour le tirage de deux cannes à pêche de la gamme Tactik de Etic produits de plein air et... J'ai gagné!!!!!

Une superbe 6'3'' medium heavy 1 5/8oz.  Ce sera ma canne à jigger officielle pour la saison 2016!!!

Ironie de la vie, c'est la seconde fois que je gagne une canne à pêche dans un concours et, les deux fois, ce sont des cannes Tactik de Etic haha!!!  La première est devenue ma grande favorite pour la traîne, soit une 7' action moyenne, one piece.  Je l'aime tellement que j'ai contacté le président de Etic, après avoir su qu'ils abandonnaient la gamme Tactick ( cannes et moulinets ), pour savoir s'il ne lui resterait pas une ou deux de ce modèle en inventaire et... Chanceux!!!  Il lui en restait deux.  Elles sont maintenant miennes héhé...

Merci encore à l'organisation de la FédéCP et à tous les gens présents qui avaient réservé des tables.  Je crois bien que l'an prochain, je vais faire un grand ménage de mon trop gros inventaire et, je prendrai une table moi aussi!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Les gars....  Vous ne suivez pas assez les potins de la pêche!!!

J'avoue que, ils ont manqué leur coup côté pub car, j'en ai parlé à plusieurs personnes et, aucune n'était au courant.

Éric ;)

Bah, la dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était quand j'ai suivi mon cours au club Catshalac. J'y ai pas repensé.:mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se fient trop à leur notoriétés, c'est pour cela qu'ils stagnent.....Même pour le local.. autant l'an passé que cette année..Zéro affichage nulle part...Même pas un carton dans une vitrine ou sur un poteau....Lorsque je faisais partie de celui qu'on avais fait à Lévis,, j'avais fait 6-7 pancartes qu'on avais misent un peu partout! B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...