Aller au contenu

leurre souple


fisher

Publications recommandés

Salur gang

Set et je compte metre en pratique la pecher au leurre souple. 

Je me dirige ver ľinconue mai je vois souvent de bon resulta et il y en a qui jure que par sa.

A la fin de ľautomne passer je pechai et sa ne mordai pas du tout un monsieur acoter de moi ma dit tin prend sa le jeune bon jesaille une jig curly tail de power bait si jme trompe pas et bang jai telment aimer la sention de set attaque la ďou vien mon intrigue pour set peche .

Je peche a gué ( du bord ) habituelment je peche au rapala donc jai pas trop de difficulté a manié une canne je peche tout la ou jai besoin de vous ces quel jig es bonne pour quoi quel grosseur es bonne pour quoi et meme couleur preferer.

Je ces que pas mal de monde garde ces secret pour eu mai merci a ceux qui on reponce a ma question :D:D:D

Fisher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poisson, a la truite, un vers c'est une entrée, une mouche c'est un dessert.........;)

même chose pour le doré et achigan, un poisson nageur est une entrée, un jig c'est un dessert.....;)

te dirais que le dessert l'emporte sur l'entrée.....:lol:

qques bon jigs....:)

2807i2h.jpg

jigs chinois, tout ca sur aliexpress (sauf les premiers a gauche en haut pas chinois mais hyper bon, berkley powerbait), sont bon en ta.....;):), vraiment pas cher en plus, les beaux bleus  dans le bas pas essayer encore mais convaincu qu'ils sont très bons...

21jx9b6.jpg

il y a ceux la aussi, pas encore essayé mais ca ne peut pas pas être bon....;)

 

4g0wzm.jpg

ceux la, imitation riple shad, vraiment débile pour le doré et achigan....

http://fr.aliexpress.com/item/20pcs-lot-2-6g-2-8inches-7-5cm-Soft-Bait-Fish-Fishing-Lure-Shad-3D-Eyes/32329849238.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont toutes bon tout dépend des journée au fleuve moi celui qui me rapporte le plus le Dinger de yum couleur pmpk chart  de 4 pouces

Un classique Phonom  de 6 pouce  de Mister twister

Ripple chad de 4 pouces de Berkley

Le Fins-s de 4 pouces de Lunker ctiy  

Et de toute façon des journée j'emplois le premier de ma boite et je trouve que ça change pas beaucoup :lol:  les jigs énoncé plus haut sont mes préféré et mon fils lui pas du tout lui ses des cafféine shad ou tout ceux qui lui ressemble et d'habitude ils me bats :lol:

Tout dépend du pêcheurs derrière le manche de ligne bien des fois:)

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les leurres souples , ils sont tous bons et tous pourris  :blink: , ca dépend de l humeur des poissons , donc il faut en avoir de différentes couleurs et faire des essais ;). pour ce qui est du jig , c est une facon de les montés , dans mon cas lorsque je peche a la jig , j utiles toujours des non peintes .

puisque tu peches de la rive , en utilisant un montage drop shot tu resterais pris au fond pas mal moins souvent ;)

pour la grosseur :

 moins les poissons sont affamés moins ils seront tentés par un gros leurre , alors je débute avec des leurres entre 2 1/2 et 3 pouces .  si ca mord bien ,je grossi a 4 pouces et + afin d intéresser les gros sujets.;)

bonne peche !!

 

 

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars  jai du choi et vos montage preferer son les quel je conai le drop shot mai jamai utiliser donc conai pas vraiment les resulta tete de jig pour moi ces la seuk tecnique que je conai y en a ťil qui mechappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...