Aller au contenu

«Fly tails» de salmonature


Rustique

Publications recommandés

Salut!  J'avais dans l'idée d'acheter ceci:  https://www.salmonature.com/cart/index.php?route=product/product&path=82_97_100&product_id=838

Je me demandais si quelqu'un avait une idée de leur longueur, parce que je ne vois rien qui le mentionne sur le site?  Merci de me laisser savoir. 

Pour monter des mouches à brochet/musky comme ceci:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bon, je sais, le message n'est pas super récent mais:

Ce que je trouve plate avec les queues de Pat Cohen, c'est qu'il n'y a aucun vendeur local qui les stock. Bien sûr, on peut commander, mais je n'ai pas trouvé de place (et j'ai vraiment cherché!!) qui livre pour "pas cher". Tu sais, quand tu ne veux qu'un paquet ou deux, ça fait cher en tabarouette de la queue!! J'ai donc décidé de laisser faire pour l'instant. Si jamais quelqu'un du coin (MTL) en commande, je serais interessé de jumeler ma petite commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, neo a dit :

Bon, je sais, le message n'est pas super récent mais:

Ce que je trouve plate avec les queues de Pat Cohen, c'est qu'il n'y a aucun vendeur local qui les stock. Bien sûr, on peut commander, mais je n'ai pas trouvé de place (et j'ai vraiment cherché!!) qui livre pour "pas cher". Tu sais, quand tu ne veux qu'un paquet ou deux, ça fait cher en tabarouette de la queue!! J'ai donc décidé de laisser faire pour l'instant. Si jamais quelqu'un du coin (MTL) en commande, je serais interessé de jumeler ma petite commande...

Essaye de trouver une boutique qui vend du ULTRA Suède et fais tes propres patron !!! Sa peu valoir la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...