Aller au contenu

Moulinet lancer lourd en vente chez Sail


x-rap

Publications recommandés

Il y a 22 heures, Denis Roy a dit :

J ai un de ces moulinets Quantum et pour jigger le doré,  le fliping switch c est merveilleux .

Pour sortir de la ligne .juste à peser sur le bouton avec le pouce et des que tu le relâches le moulinet est barré pas besoin de mouliner .

Pour le capitaine du bateau ça facilite de beaucoup le pilotage en même temps que l on peche . Tu contrôles la canne à pêche et suit parfaitement le fond avec une seule main et l autre main reste soit sur le volant du bateau ou bien dirige le moteur électrique à l aide de la télécommande. 

Pour caster je prefetes mon Citica mais à ce prix la pour jigger c est super . pas plus tard que la semaine dernière je M en suis acheté un deuxième .

J'aime bien aussi, pour jiguer en même temps  qu'on pilote,  le petit Mégaforce de Daiwa..T'as le bouton poussoir sur le dessus pour remonter aussi! Ça se vend pas cher..75-80$;)

 

 

daiwa.jpg

Modifié par StevenGirard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les lancer leger, j'ai fait l'acquisition d'un Okuma Inspira, pour 100$ il est tres inspirant, super leger, belle machine.

 

J'ai fait aussi l'acquisition d'une Okuma TCS signature series

Fait longtemps que je voulait essayer Okuma et un maudit bon combo

Pour 200$ ces nouvelle TCS n'ont rien a envier a st-croix et Gloomis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Dans les catégories Eyecon ou Premier, probablement. Tu nous en donneras des nouvelles.

 

Oui je vous reviens avec mon impression.

La construction est impeccable, belle canne belle prise en main, tres legere, c'est la shakyhead, j'ai une legend wacky style que je considere a peu pres dans la meme categorie point de vue puissance et action et pour avoir comparé les 2 en fin de sem, je prefere la prise en mains de la Okuma.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sera surement pas décu billy453, ces cannes sont tres légeres et tres sensible et le prix est tres bon pour des one piece en graphite .;)

 j ai eu la chance de pouvoir essayer ces cannes l automne dernier et je suis tombé en amour avec celle pour le drop shot . durant les ventes sans taxes je m en suis acheté une pour 162$ :wub:

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Denis Roy a dit :

tu ne sera surement pas décu billy453, ces cannes sont tres légeres et tres sensible et le prix est tres bon pour des one piece en graphite .;)

 j ai eu la chance de pouvoir essayer ces cannes l automne dernier et je suis tombé en amour avec celle pour le drop shot . durant les ventes sans taxes je m en suis acheté une pour 162$ :wub:

 

Ha c'est bon a savoir l'avis de quelqun qui la essayé

Me demandait justement pour la sensiblité, elle ont lair tres sensible et il semble avoir du carbone aussi dedans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...