Aller au contenu

Nous ne trouvons pas ce lieu S'il vous .......


LacAlbanel

Publications recommandés

Y a-t-il juste à moi que ça arrive?  Depuis hier...  

Ce message en ''pop-up'':

Nous ne trouvons pas ce lieu

S'il vous plaît , essayez de spécifier l'emplacement plus précisément . Vous pouvez ajouter une région / département / nom de la province . Vous pouvez également essayer de le spécifier dans différentes langues.

Et même si j'indique mon lieu de résidence, ça recommence à chaque ouverture d'onglet...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re-connecter après un plantage d'ordi et j'ai eu le même pop-up...Après avoir essayer ( Canada, Québec ) par 2 fois et çà ne marchait pas j'ai essayer ( Canada, Beauport ) et çà marche. C'est pour la météo je crois !

Modifié par Manicoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit....

Moi et informatique, ça ne va pas dans la même phrase...

Tu écris en chinois pour moi...  ''Browser et OS'', ça signifie?

Et pour ce qui est d'un ''screenshot''... Aucune espèce d'idée comment faire et bien honnêtement, pas le goût d'apprendre.

On ne pourrait pas, dans notre profil, pouvoir sélectionner ou non que le site nous donne la température?

Et je t'avoue bien sincèrement, que la température actuelle, lorsque je suis devant mon clavier, ça m'est tout à fait inutile.  Et quand je projette d'aller à la pêche, je vais voir les prévisions, pas la météo actuelle...  Ce que je veux savoir, c'est pas le temps qu'il fait right now, c'est le temps qu'il fera quand je serai sur l'eau. ;)

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Je te l'ai déjà dit....

Moi et informatique, ça ne va pas dans la même phrase...

Tu écris en chinois pour moi...  ''Browser et OS'', ça signifie?

Et pour ce qui est d'un ''screenshot''... Aucune espèce d'idée comment faire et bien honnêtement, pas le goût d'apprendre.

On ne pourrait pas, dans notre profil, pouvoir sélectionner ou non que le site nous donne la température?

Et je t'avoue bien sincèrement, que la température actuelle, lorsque je suis devant mon clavier, ça m'est tout à fait inutile.  Et quand je projette d'aller à la pêche, je vais voir les prévisions, pas la météo actuelle...  Ce que je veux savoir, c'est pas le temps qu'il fait right now, c'est le temps qu'il fera quand je serai sur l'eau. ;)

 

Éric

Je ne peux pas faire de miracle éric... Je suis la à essayer de faire le mieux que je peux...

Lorsque tu as un problème avec ta voiture et que tu appel un garagiste pour lui parler de ton problème tu devras lui fournir quelques informations du genre quel type de voiture, marque, modèle et année. Si tu lui dis que tu ne connais rien en char et que tu ne peux fournir ces informations, je ne crois pas qu'il pourra faire grand chose...

Lors de tous problème il me faut votre navigateur web ( Browser) et ça version. C'est le minimum.

Par la suite me donner la plateforme d'opération (windows 8, OsX, Ubuntu etc...)

Par la suite une mise en situation du genre : Ça fonctionne parfaitement à la maison mais sur l'ordinateur du bureau ça ne fonctionne pas...

Et non je ne vais pas rendre l'option facultative.

Finalement, si tu vas sur météo média dit moi la première information que tu va voir pour ta ville... Oui oui, la météo qu'il fait actuellement ce qui est normal... Il en va ainsi  pour TOUTES LES SOURCES D'INFORMATION MÉTÉROLOGIQUE SUR LA PLANÈTE... Si tu cliques sur la prévision actuel, tu aura les prévisions pour les 5 jours à venir...

Bref...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...