Aller au contenu

moteur électrique ?


Grand Parleur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

J'aime bien celui la aussi!

http://beta.oceankayak.com/kayaks/angler_kayaks/torque/

Un kayak de pêche Lionel ça pers pas vraiment de valeur moi personnellement je préfère vraiment un kayak avec déjà un moteur incorporé que de bisouné!! pour en mettre un 

Ou comme dit Néo tu peut aussi aller pédaler dans village :D

on repassera pour les pédales du Village....:wacko:

ben beau le Minn Kota intégré, mais ça doit coûter un bras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal moins cher qu'un bateau!! Et encore moins cher qu'un moteur hors-bord! ^_^

Oui, c'est plus cher, mais c'est surtout très lourd.

Pourquoi je parle toujours de poids? Parce qu'un kayak, tu ne mets pas ça à l'eau avec une remorque! Tu dois le mettre sur ta voiture. Tu dois le transporter de ta voiture jusqu'à l'eau. Plus c'est lourd, moins ça te tente de le faire, moins tu fais de p'tites sorties rapides... Tu n'iras pas à certains spots car la mise à l'eau est trop loin du stationnement, etc!!

À part pour ceux qui ont un terrain riverain, le poids d'un kayak n'est pas à négliger...

Je ne dis pas qu'un beau Predator XT avec moteur n'est pas un bon choix!! Seulement qu'il faut penser aux conséquences de posséder un kayak lourd.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, neo a dit :

Pas mal moins cher qu'un bateau!! Et encore moins cher qu'un moteur hors-bord! ^_^

Oui, c'est plus cher, mais c'est surtout très lourd.

Pourquoi je parle toujours de poids? Parce qu'un kayak, tu ne mets pas ça à l'eau avec une remorque! Tu dois le mettre sur ta voiture. Tu dois le transporter de ta voiture jusqu'à l'eau. Plus c'est lourd, moins ça te tente de le faire, moins tu fais de p'tites sorties rapides... Tu n'iras pas à certains spots car la mise à l'eau est trop loin du stationnement, etc!!

À part pour ceux qui ont un terrain riverain, le poids d'un kayak n'est pas à négliger...

Je ne dis pas qu'un beau Predator XT avec moteur n'est pas un bon choix!! Seulement qu'il faut penser aux conséquences de posséder un kayak lourd.

tu as tellement raison, Neo..  

si je l'apporte en pourvoirie, en plus de mon bateau, c'est que je veux pouvoir aller sur des petits lacs où j'aurai du portage à faire.. faut que ce soit transportable ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le poids est importent!! tant qu a avoir un moteur je préfère les kayak déjà setté 

J'ai suggérer le prédator  et le Torque par ce que Lionel parlais de moteur!

Sinon Mon premier chois serais le Big Gamll a $1039 chez lpa

Pour les kayaks du village je passe mon tour!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grand Parleur a dit :

autour de 1000$.. mais je l'ai vu à 899$ chez R-100 à Bois des Filion

 

Ils n'affichent pas les kayak sur leurs site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...