Aller au contenu

Sortie sur le petit Magog


Salmoni

Publications recommandés

Toi tu dors dans un sac de plastique à Miramichi... <_<

^_^

Bon assez rigolé de tes malheurs. C'est bien plate ça (le zona)! :(

Comme tu dis, je crois qu'une sortie avant le 31 mars est envisageable!! :) Mais pas la semaine prochaine... Il faut se trouver un plan d'eau sans glace et avec peu de courant (sécurité avant TOUT)...

Il y a sûrement encore de la glace sur le Petit Magog...? Salmoni, tu as été dans le coin dernièrement??

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un oeil sur le petit à chaque jour!!  justement j'ai vécu ma première bredouille de 2016 hier:( belle petite sortie en fin de  journée a gué pres d la dame

La rivière et l'entré du lac est libre! Mais depuis la semaine dernière il ont ouvert les portes :( pa mal de courant depuis

Je suis la progression et je vous tien au  courant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salmoni a dit :

J'ai un oeil sur le petit à chaque jour!!  justement j'ai vécu ma première bredouille de 2016 hier:( belle petite sortie en fin de  journée a gué pres d la dame

La rivière et l'entré du lac est libre! Mais depuis la semaine dernière il ont ouvert les portes :( pa mal de courant depuis

Je suis la progression et je vous tien au  courant 

Tu as du te faire pogner par la grêle!

Hier j'étais content enfin j'avais 2 minutes pour aller à la pêche! Donc je pars de chez moi il est 18h, j'arrive sur le bord du lac massawippi à 18h10, le ciel c'étais beaucoup assombris. Je fais un cast et BOOM le vent arrive en mongole, la grêle vole de partout, mes coffres partent au vent...

Dissons que ce fut une sorti d'un seul cast haha!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabriel Touchette a dit :

Tu as du te faire pogner par la grêle!

Hier j'étais content enfin j'avais 2 minutes pour aller à la pêche! Donc je pars de chez moi il est 18h, j'arrive sur le bord du lac massawippi à 18h10, le ciel c'étais beaucoup assombris. Je fais un cast et BOOM le vent arrive en mongole, la grêle vole de partout, mes coffres partent au vent...

Dissons que ce fut une sorti d'un seul cast haha!

Après avoir marcher 45 minutes dans les marécages pour me rendre à mon spot mes bottes de travail pèsent 20lbs chaque et la!!! BOOM!!!:angry: je suis moin princesse que toé Lol.......... j'ai caster une heure 

Le petit bog à commencer à calerB) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que la rivière soit libre, ainsi que son embouchure!

Les débits, avec la fonte et l'ouverture du barrage, il faut s'y attendre... Mais d'ici 10 jours, on peut espérer que ça se calme un peu... B) Il n'y a pas beaucoup de neige à faire fondre... Sherbrooke à eu un hiver record "pas de neige"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement néo  hier on était sur le gazon

ça regarde bien pour faire une sortie avant la fermeture 

Il a du courant mais c pas le fleuve 

 

À oui!! J'ai marcher dans les marécages pour rien! A mon retour j'ai croisé une belle trail de quatre roue:ph34r::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça regarde vraiment!!! Bien :wub:

Je suis aller faire ma tourné c'est Fou comment ça va vite :o

On peut presque faire le trajet de l'année passer l'eau mol arrêt à 500 pieds de la plage ou on a accoster 

Prochaine belle journée je vais pouvoir embarquer en avant de chez moi:) pas besoin de me taper le courant de la rivière 

J'ai mi une photo en haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... B)

Tiens moi au courant! Je devrais avoir mon rack pour transporter le kayak sous peu (j'ai changé de véhicule...). Ma nouvelle sonde de sonar est installée depuis aujourd'hui!!

Presque prêt!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...