Aller au contenu

Sortie sur le petit Magog


Salmoni

Publications recommandés

Bon bin La la je sais pas pour vous mes moé la!  la sève monte en Ta!:)

Oui je sais je suis in peut en retard :blink: mais bon...

Les dates du ministère sont pas sortie mais ci la tendance ce maintien le Brochet ouvrira le 13 mai:wub: zone 6  

Donc je vais être sur le petit Magog le 14 mai pour une chasse au brochet!

Ci vous avez pas prévue faire votre pelouse cette journée la:D vous etes les bienvenue!

Je vais mettre des détails en mai...

 

Modifié par Salmoni
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait chi.......!!! Ca:angry:

La datte officielle est le 20 mai je vais être au N.B à chasse au Bar à cet datte la! 

 

Zone 6

  - 

 

 

Période Espèce Limite de prise Note

1er avril 2016 au 31 mars 2017

bar rayé Pêche interdite
 
esturgeons Nouveauté Pêche interdite
 

17 juin 2016 au 30 novembre 2016

achigans 6 en tout
 
maskinongés 2
 

20 mai 2016 au 30 novembre 2016

brochets 6 en tout
 
doré jaune et doré noir Nouveauté 6 en tout

 

Pêche à la ligne seulement

 

 

Une limite de longueur peut s’appliquer pour cette espèce (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

22 avril 2016 au 11 septembre 2016

ombles 10 en tout
 
ouananiche 3

 

Une limite de longueur peut s’appliquer pour cette espèce (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

truite arc-en-ciel 10
 
truite fardée et truite brune 5 en tout
 

22 avril 2016 au 5 septembre 2016

touladi, omble moulac et omble lacmou 2 en tout

 

Une limite de longueur peut s’appliquer pour cette espèce (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

22 avril 2016 au 30 novembre 2016

éperlan 120
 
marigane noire 30
 
perchaude 50
 
autres espèces aucune limite
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien faire ma premiere sortie en fds...mais finalement, il annonce un tit peu froid...

hier j'ai profiter de la belle journée et du fait que l'eau de la riviere est un peu haute pour installer le quai chez mes parents...le poisson était au r-v, je le voyais sauter de temps en temps! UN bel avant gout du printemps!! et ça me faisait penser a autre chose que mon maudit zona que je viens de pogner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

Je pensais bien faire ma premiere sortie en fds...mais finalement, il annonce un tit peu froid...

hier j'ai profiter de la belle journée et du fait que l'eau de la riviere est un peu haute pour installer le quai chez mes parents...le poisson était au r-v, je le voyais sauter de temps en temps! UN bel avant gout du printemps!! et ça me faisait penser a autre chose que mon maudit zona que je viens de pogner...

Crissss! C'est quoi ça encore cette cochonneries de zona la:angry:

Tu est le quatrième seulement cette semaine que j'entends dire ca!:huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Salmoni a dit :

Crissss! C'est quoi ça encore cette cochonneries de zona la:angry:

Tu est le quatrième seulement cette semaine que j'entends dire ca!:huh:

Pour ma part...avec tout ce qui met arriver depuis la mort de mon pere, je pense que ça m'a mit le systeme a terre...beaucoup de stress également.

J'ai eu seulement une petite poussé de zona au front...je pensais que c'était seulement une éruption a cause d'une allergie quelconque...j'ai été a la clinique car j'avais les ganglions du cou et derriere les oreilles tres enflé et douloureux depuis une semaine...j'ai meme pas parler de mes boutons au front mais la doc l'a vu tout de suite...et vu que les éruption datait de 48 heures, on était limite pour le traitement...j'ai été chanceux, les antiviraux ont fait effet...j'ai pas de nouvelle poussé et la douleur est parti...mais j'ai encore des enflures....

Mais je peux dire que ça fait mal en ta! j'en avais presque pas mais la douleur était tres intense...ceux qui en ont beaucoup dans le dos ou ailleurs, je n'ose meme pas imaginer comment ça doit etre invivable.

Je vais aller me faire vacciner contre ça car j'ai pas le gout de le repogner, meme si les chances sont minces vu que je l'ai eu...

 

Là ça va pas mal mieux...au moins jai dormi cette nuit...zéro douleur.

 

J'avais pas vu les température froide de la semaine prochaine, avoir su j'aurais mit mon kayak a l'eau hier pour faire une petite randonné!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...