Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

Woowww,

 

Je suis off cet été et cela n'arrive pas à tout les étés, j'ai acheté ma chaloupe l'automne passé pour pouvoir profiter de la pêche cette année  ... mais elle est trop petite pour le Lac Ontario, j'ai donc besoin de gagner pour y aller.

Ce sera certainement l'une de mes plus belles pêches de l'année, et en plus faire plaisir à 3 amis ça n'a pas de prix.

 

Go for it

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent pensé me rendre à la pêche au Lac Ontario. Mais çà prend une première fois afin de connaître les "airs us et coutumes" Je serais bien heureux de gagner et çà serait surement la première de plusieurs récidives, car passionné comme je suis j'y retournerai surement avec le même pourvoyeur, mais cette fois pour des délais plus long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salmoni a dit :

Un petit courriel et BOM!!! ! Lol

Domage! Pour ceux et celles qui partage vraiment! Sur pêcheQC et qui aimeraits gagner

Je vais essayer de trouver un mécanisme de bonification pour les contributeurs actifs pour les futurs concours!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabriel Touchette a dit :

Je vais essayer de trouver un mécanisme de bonification pour les contributeurs actifs pour les futurs concours!

Ost...... que j'aimerait avoir une femme à l'écoute comme toé :lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...