Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Mlévesque a dit :

 

Regarde souvent les usagées Mlévesque

tu risque de trouver un deal...j'ai acheté le mien neuf en 2014, le taux était de notre bord et il n'y avait pas ce que je voulais dans le usagé...maintenant, il y a un peu plus de choix...faut juste etre pret a faire un move vite et savoir ou chercher car ça part tres vite.

Et dans le neuf, les prix ont ou vont augmenter un peu partout, mais chose sur, si j'avais a acheter un kayak neuf demain matin, dans le meme genre que le mien, ça serait un Big Game II chez LPA...leur prix sont juste imbattable...je ne veux pas faire de pub pour eux, je ne les connais pas, j'ai jamais mit les pieds la-bas...mais coté prix c'est pas comparable au boutique....j'ai vu des usagés sur kijiji, plus cher qu'un neuf la-bas...c'est tout dire.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mlévesque a dit :

Le seul point négatif que je peux voir pour l'instant est qu'il n'y a pas d'endroit sous le kayak dédié à une sonde de sonar.

C'est loin d'être un problème!!

Selon moi, la meilleur façon d'installer une sonde, c'est "thru hull", c'est-à-dire que tu installes ta sonde à l'intérieur du kayak. C'est ce que j'ai fait sur le mien et ça fonctionne plus que A1!!!

Le plus gros problème, concernant la pose d'un sonar sur un kayak, c'est de déterminer où installer le sonar (l'écran). Moi je n'aime pas du tout l'installation sur les côtés. Au centre, devant soi, ça me paraît idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

C'est loin d'être un problème!!

Selon moi, la meilleur façon d'installer une sonde, c'est "thru hull", c'est-à-dire que tu installes ta sonde à l'intérieur du kayak. C'est ce que j'ai fait sur le mien et ça fonctionne plus que A1!!!

Le plus gros problème, concernant la pose d'un sonar sur un kayak, c'est de déterminer où installer le sonar (l'écran). Moi je n'aime pas du tout l'installation sur les côtés. Au centre, devant soi, ça me paraît idéal...

La petite console sur le Catch 120 est dédié pour le sonar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Salmoni a dit :

J'avais oublié le Coosa Hd pro:wub:

JuTUdT.jpg

Ci jamais tu gagne le 6\49:blink:

http://jacksonkayak.com/blog/kayak/coosa-hd-pro/

 

Un super kayak, je suis en amour :wub:! Mais ouf 3800$ U.S...........:( 

Modifié par Patrick1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! ha ha

J’avoue je supporte pas le Frettttt!! :D

Mais oublie ça un Coosa pour toi tu va finir tes jours avec ton Cuda

J'ai consulté Mme Minou pour en savoir plus sur ma prochaine saison et on ta vue dans ça boule en 2024:o

Berni en 2014 avec sont Cuda

pHio7Y.jpg

 

Berni en 2024 ben oui! toujours en Cuda :(:P:lol:

2KvO2X.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@999$ ou 1079 le Catch 120 est hélas effectivement trop cher.

Il est autour de 800USD aux, si le dollars était près de la parité on serait sans doute autour de ce prix aussi.

Au dessus de la barre des 1000$ il sera dur à vendre en grande surface alors j'ai bien l'impression qu'ils devront peut-être réajuster leur tir en cours de saison.

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Pelican ont d'autres usines ailleurs mais il y a une usine à Laval sur le bord de la 440 où l'entrepôt de Couche-tard est situé qui fabrique les produits Pelican (kayak, bateau et autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...