Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

Il y a 20 heures, RapalaBen a dit :

J'ai règlé le problème cette après-midi.... Je suis allé chez SAIL et je me suis r'acheté une canne et moulinet, on fait rouler l'économie !    lolll

Je ne jetterais pas l'éponge si vite...  Je te suggère de retourner à l'endroit où tu as perdu ta canne, ancre-toi à une distance de lancer de là ( parallèlement au courant, s'il y a lieu ), attache une grosse cuillère lourde ''cheap'' équipée d'un gros trépied et... Drague le fond.  J'ai déjà récupéré une canne ainsi dans le Fleuve, il te faudra peut-être un peu de patience mais, pour une canne de cette valeur, je crois que ça vaut le coup!!!  Sinon... Donne les coordonnées GPS de l'endroit et, tu rendras peut-être quelqu'un d'autre heureux hahaha!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/6/2016 à 13:53, LacAlbanel a dit :

Je ne jetterais pas l'éponge si vite...  Je te suggère de retourner à l'endroit où tu as perdu ta canne, ancre-toi à une distance de lancer de là ( parallèlement au courant, s'il y a lieu ), attache une grosse cuillère lourde ''cheap'' équipée d'un gros trépied et... Drague le fond.  J'ai déjà récupéré une canne ainsi dans le Fleuve, il te faudra peut-être un peu de patience mais, pour une canne de cette valeur, je crois que ça vaut le coup!!!  Sinon... Donne les coordonnées GPS de l'endroit et, tu rendras peut-être quelqu'un d'autre heureux hahaha!!!

Éric :)

Je vais surement y retourner quand l'eau du fleuve va baisser un peu, mais pour l'instant ma première essaie avec ma pôle de piscine n'a pas été fructueuse !
Ma seule inquiétude est que ma canne avait un leurre d'attaché après... On va souhaiter qu'aucun poisson n'est avalé mon leurre et qu'il se promène avec ma canne !   lolll

Modifié par RapalaBen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 mai 2016 à 18:33, Salmoni a dit :

C possible sur po mal toutes les kayak...

Rendu la tu te casse le biscuit en Ta!  faire fiter le gouvernail pas de trous pour les câbles et faire fiter les pédale :huh:

Je suis convaincue que les future Catch 120 vont avoir l'option...2017- 2018

Eh bien, pas pour 2017 en tout cas. On monte présentement des prototypes pour un show de démonstration de kayak et le modèle 2017 aura la même coque que le 2016 et pas d'option de gouvernail. Certains accessoires différents.

Modifié par Polo 83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le ‎2016‎-‎02‎-‎25 à 17:37, GeekFisher a dit :

Je sais qu'ils sont fabriqués ici je l'ai vu à 749USD converti ça donne 1013.8464 CAD alors que ça ne devrait pas l'être mais sinon ça serait moins avantageux pour eux de les vendre au Canada ils exporteraient toute leur production. J'ai remarqué quand j'ai magasiné l'autre il y a quelques années que lorsque le dollars est plus près de la parité, l'écart de prix est moins grand... Pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai remarqué ça pour toutes les marques, y compris Pelican/Elie.

Autre fait curieux, à date mon meilleurs prix ne vient pas d'une grande surface mais d'une relativement petite boutique en région (Trois-Rivières) toutefois le Catch n'est pas encore listé chez Sail, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de semaines... les kayaks sortent sur le site un peu avant le printemps :)

Salut a tous, on parle de quelle boutique à T-R, je suis toujours intéressé par les bons prix ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, facedetruite a dit :

Salut a tous, on parle de quelle boutique à T-R, je suis toujours intéressé par les bons prix ;) 

Maikan mais ce n'est plus d'actualité, pour un Catch 120 tu peux regarder sur Kijiji... Par contre ils ont les Wilderness System et ils ont aussi les pagaies Aquabound. Avoir à en acheter un cette année, j'irais sûrement avec le NXT mais chez Costco, un brin moins cher et vient avec une pagaie 250cm... Manque le VFI et tu es prêt à partir !

Magasine et essaie différents modèles, respecte ton budget mais n'achète pas un prix et dans le dit budget, pense aux accessoires essentiels, ce sont les seuls conseils que je peux te donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, facedetruite a dit :

Merci, je croyais que le Nordet au centre ville aurait pu avoir de bon prix puisque qu'ils sont distributeur de LPA service. Mon coup de cœur est le LURE 11.5....

Le lure est un excellent choix. Il n'y a pas a ma connaissance de distributeur feelfree dans la région trifluvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...