Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

J'ai vue le Catch chez Canayien chose à $999 ouf! 

J'ai jouer avec un peu pour voir JAMAIS!!! Je vais dépensé  $999 pour  ça

Le plastique est vraiment très mince , quand j'ai pri les deux poignées dans mais mains je pouvais plier le kayak:blink: pas d'options pour le gouvernail!....

De toute évidence y va avoir un marché pour ce kayak , les gens qui sont mal informés sur les vrai! Kayak

 

Modifié par Salmoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas désolé pour moi, chu en machine!!!:lol:

 

Le catch à 800-850$ aurait fait un très bon kayak rapport qualité prix. Pélican en aurait vendu beaucoup plus!

Malheureusement, le taux de change doit sûrement jouer dans la balance...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à  mètre 800 aussi bien attendre et ramasser  250 de plus pour le bg2 ou le pred13 :P j'étais très mal informer moi au début et quand j'ai vue le catch 120 j'étais près à l'acheter sur le champs mais avec de petite recherche  et vous qui m'avez bien diriger cà la beaucoup aidée. Mais c sur que pélican vont pogner beaucoup de gens  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TImersQC a dit :

Tant qu'à  mètre 800 aussi bien attendre et ramasser  250 de plus pour le bg2 ou le pred13 :P j'étais très mal informer moi au début et quand j'ai vue le catch 120 j'étais près à l'acheter sur le champs mais avec de petite recherche  et vous qui m'avez bien diriger cà la beaucoup aidée. Mais c sur que pélican vont pogner beaucoup de gens  

Un Big game 2 à 1000$? Dans le usagé si t'es chanceux d'en trouver un sinon neuf c'est environ 1600$CAD. Même prix pour un Predator MX 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas narguer  ou faire suer personne mais mon pred 13 à 1150 canadien  et le bg2 étais 1050  canadien  aussi  lpa service à sheford si tu veux je te donne son numéro de téléphone  et je t'envoie  une photo de ma facture ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois j'en parle en plus...big game ll a 1050 chez Lpa...

quand tu vois ceux qui vende le leur usager acheter ailleurs, 12-13 ou même 1400 sur kijiji, j'ai des boutons qui pousse.

 

j'ai jamais été chez Lpa, mais leur prix sont imbattable et le service à l'air impeccable... Juste dommage qui vende pas de feelfree....

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...