Aller au contenu

Changement moteur sur mon Tracker


COLAB

Publications recommandés

Colab, un hors bord a turbine si c'est comme une motomarine quand tu lache les gaz ( parle pas d'un pète......):lol:, tu n'as plus de conduite, si c'est le cas, pour troller au iddle tu va avoir du fun....., en plus pas mal certain que ca trolle trop vite....

informe toi bien comme il faut avant d'acheter....;)

a ta place, m'achèterais  un beau yamaha ou suzuki 4 temps avec une hélice, pas de trouble a avoir avec ca.....:) 

un japonais tu touches pas a ca jamais.....;)

le evinrude  2 temps a l'air pas pire aussi a l'air pas pire aussi mais avec hélice

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 4 cylindres 115 HP 4 temps Mercury EFI de 2012 et l'Evinrude est un V6 105 HP 2 temps et je veux savoir si je suis idem en puissance de 1 et de 2 mon profil de bateau à l'arrière est-il correct pour que l'entrée du système jet soit assez alimenter pour ne pas aspirer trop d'air avec l'eau sinon je vais perdre du power.

 

Voilà, et juste en te répondant un des concessionnaires vient de me demander de l'appeler demain. J'en saurais plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même bateau que toi.... tu auras pas la même puissance...

j'ai eu la chance essayer se type de moteur.... mes l'embarcation avait un fond plat de résistance extrême...

Ton TRACKER est pas assez solide pour se types de moteur et l'utilisation que tu veux en faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, COLAB a dit :

J'ai un 4 cylindres 115 HP 4 temps Mercury EFI de 2012 et l'Evinrude est un V6 105 HP 2 temps et je veux savoir si je suis idem en puissance de 1 et de 2 mon profil de bateau à l'arrière est-il correct pour que l'entrée du système jet soit assez alimenter pour ne pas aspirer trop d'air avec l'eau sinon je vais perdre du power.

 

Voilà, et juste en te répondant un des concessionnaires vient de me demander de l'appeler demain. J'en saurais plus !

Juste une question, tu as présentement un 115 hp, mais le max de ton bateau est-il de 115 hp ?

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...