Aller au contenu

Parlons de sorties 2016


Yatak

Publications recommandés

il y a une heure, Atak a dit :

Je sais que nous sommes dans la section ´Kayak' et je parles de sorties de pêches en kayak que nous pourrions faires en 2016, je veux partager mes coins de peches accessibles pour ceux qui ont un kayak, faire des sorties de groupes etc....

Tu fera attention si tu passe à côté de moi pour pas me faire trop de vagues ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Les garçons, on est dans la section KAYAK!!! <_< :P

Atak, ces gentils monsieurs ont plusieurs HP dans le derrière de leur embarcation... On ne parle pas de la même chose...

Pas le droit de donné notre avis sur un lac productif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est libre à chacun de donné son avis sur un lac ou rivière, de mon côté, je me gêne pas de dire certain endroit où je suis aller si c est bon ou pas pour éviter à certain pecheur de se déplacer pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui messieurs... C'est juste que pêcher un plan d'eau X en bateau ou en kayak, ce n'est pas DU TOUT la même chose... Certains éléments qui sont anodins en bateau peuvent carrément gâcher votre plaisir en kayak. Et l'inverse est aussi vrai...

Vos suggestions pour des sorties en kayaks seront toujours les bienvenue ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté,mes sorties seront en général la semaine une à deux fois! Ayant adoré l expérience du tournoi sleepy Hollow, je serai présent cette année à cette superbe journee, si l occasion se présent, j aimerais meme faire d autre tournoi, toujours en kayak bien sûr ! Hâte de mettre mon Atak a l'eau avec quelques modifications. D'après moi, fin avril je serai sur un plan d eau,lequel, j en ai aucune idée, probablement un lac à truite, par la suite dore, brochet.....trop long l hiver......

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour ce réchauffés in peu:)

Pour l'instant 2016

J'aimerais bien faire deux trois sortie sur la petite rivière Magog avant la fin mars:ph34r:

Du 20 au 23 Mai cet la Miramichi  Miramichi...???

A l'ouverture du Brochet je vais être sur le petit Magog

18 juin tournoi Sleepy Hollow    Tournoi Sleepy Hollow 18 juin 2016

Fin juin une semaine au lac Baptiste

Je vais aussi découvrir de nouveau lacs dans le coin de Mont Saint-Michel

J'aimerais bien retourné explorer le Windigo

Si il me reste in peu de temps je vais aller a pêche!!!:D

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai que deux sorties bien planifiées: la Miramichi à la fin mai et la descente d'une petite rivière qui coule dans la cours de mon oncle, jusqu'au fleuve (un vieux rêve d'enfance!), tout en pêchant, bien entendu.

Par contre j'ai des destinations "To do", comme retourner sur le Petit Magog avec Salmoni et cie (c'était vraiment l'fun l'an passé). J'aimerais également refaire le tournoi du Sleepy Hollow, mais c'est incertains... J'aimerais aussi découvrir les Iles de Sorel.

Il y a une chose que je veux tenter de faire (genre d'objectif phare): faire plusieurs fois le même plan d'eau! Ça peut paraître bizarre comme objectif, mais j'ai tendance à ne pas refaire 2 fois le même plan d'eau, question de découvrir de nouveaux spots. Mais il y a 1 ou 2 endroits où j'aimerais vraiment bien exploiter (lire "pêcher beaucoup d'heures") afin d'y sortir de grosses prises. Si je pouvais faire 3 à 5 sorties sur un des ces spots, je serais bien content.

Et vu la météo, je crois que la saison 2016 sera longue!!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première fois, j aimerais essayer la peche a l alose en kayak sur la rivière des prairies en bas du barrage hydro électrique. D après moi, sensation forte assurer.......des partants pour cette expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon  coté, les sorties déja planifier...

-la Miramichi pour le bar rayé avec Néo, Salmoni et BernardBerni (maudit que j'ai hate!!)

-le tournoi sleepy hollow

 

j'aimerais ça aller sur le petit Magog avec salmoni au moins une fois cette année

sortir 2-3 fois minimum a st-paul de l'ile aux noix (brochet et poissons castors et aussitot la date d'ouverture arrivé, la grande bouche)

retourner a mon spot a Lépisosté (j'ai manquer le peak l'été passé)

trouver des endroits prometteurs sur ma riviere (le richelieu), déjouer la yamaska, la st-francois...faire un tour sur le lac a la tortue (petit musky)

et une chose que j'aimerais beaucoup, débarquer sur le memphré pour prendre de la grise a la jig...

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Atak a dit :

Pour une première fois, j aimerais essayer la peche a l alose en kayak sur la rivière des prairies en bas du barrage hydro électrique. D après moi, sensation forte assurer.......des partants pour cette expérience ?

Honnêtement, avec le courant qu'il y a là... :blink:

De plus, je ne crois pas que le fait de prendre une alose en kayak soit plus trippant que de la prendre à gué... Mais bon, c'est mon opinion et c'est bien personnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...