Aller au contenu

16 avril 2016, 1ère sortie des pépères et des mémères


Publications recommandés

bon, notez bien ca dans  votre agenda,  samedi le 16 avril première sortie des mémères et des pépères avec l'APSQ....

une sortie organisé par l'APSQ, une journée pour manifester contre les municipalités et les tarifs exigés par celles-ci  pour les accès a nos plans d'eau.

en espérant que vous soyez en grand nombre.....:)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.668151293325907.1073741852.384557595018613&type=3

Manifestation national, 16 avril 2016

Par Association des Pêcheurs Sportifs du Québec · Mis à jour : il y a environ un mois
16 AVRIL 2016 – JOUR DES ACCÈS À L’EAU

Le 16 avril 2016, manifestons contre les municipalités qui interdisent l’accès aux plans d’eau publics sur leur territoire. Joignez un groupe de manifestants dans votre région. 

Ne restez pas indifférent à la situation. Le gouvernement est conscient du problème et il en a fait le constat lors de différentes entrevues, Le problème est causé par les municipalités qui refusent de donner l’accès sous la pression de leurs résidents. Dans plusieurs cas, il n’est pas question de partager, même si le stationnement est presque vide les jours de semaine et qu’il y a plusieurs espaces disponibles les week-ends.
*** « Le gouvernement est conscient du problème et il en a fait le constat lors de différentes entrevues» mais ne fait rien du tout pour résoudre le problème, lui faire un petit rappel ne fera surement pas de torts.....! 

L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec a besoin de représentants afin de rassembler des groupes de manifestants dans plusieurs régions du Québec. Vous êtes un pro des réseaux sociaux, vous êtes des Laurentides, de l’Outaouais, de l’Estrie, de la Montérégie ou de toutes autres régions qui interdisent ou restreignent l’accès aux plans d’eau sur leur territoire. Manifestez votre intérêt et nous allons coordonner nos actions afin d’organiser plusieurs manifestations simultanées dans différentes régions du Québec.

Nous ne pouvons pas y arriver seules, nous avons besoin de l’aide de tous afin de nous assurer du succès de la manifestation.

Vous pouvez nous contacter sur le site Internet àhttp://www.apsq.ca/Nousjoindre.aspx et sur le groupe et la page Facebook de l’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ).

 

 

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre seulement, je m'en venais en ''pas content'' te mentionner que ça avait aucune allure de faire votre première sortie à cette date là, parce que.....  hahaha!!!

Bien content finalement!!!!

Convaincu que nous serons nombreux!!!

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée,meme si je vais avoir mon propre quai sur le memphré,je vais y participer avec un grand plaisir .il est temps de joindre nos force contre ces rond de cuir municipaux,qui agissent pour les interets de quelque un et priver les pêcheurs d'un bien collectif.quand c rendu qu'ilfaut payer enre 15 et 50$ par decente c exorbitant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

En voyant le titre seulement, je m'en venais en ''pas content'' te mentionner que ça avait aucune allure de faire votre première sortie à cette date là, parce que.....  hahaha!!!

Bien content finalement!!!!

Convaincu que nous serons nombreux!!!

 

Éric

Moi avec ce titre la! A cette date 

Je voyais plus une sortie au Bingo:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016à09:14, Gramskunk a dit :

Si possible?

arrange toi que ca le soit!!

donnes-y une chance , le kid ne peut pas prendre congé du boulot $$$..il s est acheté un Escape. :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...