Aller au contenu

TOP 5


SimonSez

Publications recommandés

Salut Gang, l'année 2015 est à présent dernière nous. Une autre année remplis d'aventure et de sortie de pêche inoubliable ou à oublier dans certain cas haha!!!

J'ai eu l'idée de faire mon top 5 des montages ou leurres qui ont été le plus productif pour moi cette année. Deux voyage en pourvoirie on marqué mon été, premièrement je suis aller au deer horn lodge sur le réservoir cabonga (magnifique plan d'eau et je n'ai vue qu'une infime parti ) et deuxièmement je me suis retrouver en haute Mauricie sur le réservoir kempt .

J'ai aussi fait quelque sortie sur le fleuve en embarcation comme a gué et finalement je pense bien être allé sur la rivière chaudière au moin 1 fois par semaine!!!

Contenu du ratio, mon top 5 est constitué de leurres avec lesquels j'ai fait les plus belle pêche sur la rivière chaudière de son embouchure jusqu'à Ste-Marie.

  1.  IMG_0186.JPG.47037093ad179fb0e065e0c42ea
  2. IMG_0158.JPG.d0b967b5efca8293d45daec433a
  3. IMG_0190.JPG.6cba5925d7c1ebeab85eb8588ce
  4. IMG_0196.JPG.f1455682f24eac69d5f234c29c4
  5. IMG_0152.JPG.1ae23ef624a57265c5b20dd3564

 

 

Voila mon top 5 2015, si vous avez des question sur les leurres n'hésité pas...

le votre c'est quoi!!!

 

SimonSez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour l'année 2015, loin devant tout, le lézard noir à queue bleu de la compagnie Yum. Pris du doré, brochet, grise, moucheté. Au printemps passé, il y avait une grosse vente pour l'ouverture de la nouvelle section de pêche du Canadian Tire de Pembroke. Finalement c'est le seul leurre que j'ai acheté malgré les deals digne de l'Aladin chinois vu que j'étais là pour acheter une 24 de Trooper (http://www.ironmaidenbeer.com/) à la LCBO située dans leparking.
zoom-lizard-blk-blu-tail.jpg
 
2. Comme toujours la bob-it rouge et blanche
3. Live Target imitation band de ménée, mois bon à la fin de l'été quand le budget est a terre et que le leurre est traîné par un leader anti-requin.
4. Storm Thinfin blanc. Plus le blanc que les autres couleurs cette année.
5. Magog 44. Pas toujours facile de trouver des K-7. L'imitation à passé le test contrairement à la BM.
 
NB. Les magasins de pêche commence à recevoir du stock 2016. La hausse du prix des leurres! Ouf! Courez magasiner! Sérieux il a deux ans les jigs pour la glace Rapala étaient à 5,50$, l'an passé 6,50 à 7,50 et à j'en ai vu à plus de 10$.
Modifié par Hahny
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hahny

Si tu aimes les lézard ou les trucs du genre je te propose celui-ci. Le chigger quad watermelon candy de Berkley, je l'ai acheté sur tacklewarhouse l'hiver dernier et j'aurais du en prendre plus que 4 . J'ai eu de belles attaques d'achigans avec ce leurre. Monté sur un hameçon wide gap 4/0 avec un plomb coulissant, je l'utilisais surtout après avoir pêcher avec mes leurres de prédilections. Quand les attaques se faisaient plus rares c'est a se moment ou je le lançais et souvent l'action reprenait.  Belle découverte ce leurre je devrai m'en racheter.

 

IMG_0200.JPG.5146570e18dec936466d3141962

 

SimonSez

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

parmis tous les leurres souple que j ai essayé cette année au doré , il y a un qui c est vraiment démarqué du lot 

c est le impulse Paddle Minnow .:wub:

6410a1fd-e004-42ff-b9ed-2f6255e75120_zps

ce leurre n est pas trop gros 3 1/2 pouces , de faible diametre , les dorés ont tendance a les avaler au complet au lieu de juste mordre dedans .de plus c est tres mou , ca ressemble a une proie naturelle en comparaison avec certains leurres plus rigides  ;).

pas trop cher non plus 4.50$ le sac e 10 unités .

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis Roy a dit :

mini , j en ai commandé quelques uns de ceux-la, penses tu que je vais pouvoir les essayer au mois de mars .:)

.. 

yessir, juste avec ces jigs la et tu clanche n'importe qui n'importe quand si ils en n'ont pas....:)

 

cé sur que tu ne me clancheras pas, vais en avoir cé sur....:lol:

 

je dirais que c'est le meilleur jig que j'ai vu a date....

 

mais....., j'ai hâte d'essayer ceux la.....;), ca peut pas pas être bon, sur sur sur.....;):):lol:

2015 nouveaux leurres souples, 100 pcs 7 CM 3.6 G pêche poisson leurre souple leurre souple

 http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Soft-Plastic-Baits-Multi-Jointed-Red-Blue-Soft-Bait-Fishing-Lure-Silicone-Tiddler-Bait-5cm/32358001746.html

 

 si on y va au mois de mars, j'emmène juste un coffre de jigs chinois, pas d'autres chose....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...