Aller au contenu

Tournoi Sleepy Hollow 18 juin 2016


nextstep

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

À votre avis,on peut tu faire du camping à cet endroit là?..

je partirais le vendredi soir après la job et j'apporterais ma tente de camping,si bien sur on peut camper là..je sais que c'est environs 85 km,mais pour ce qui est du chemin,j'aurai des détours à faire..je peux pas prendre l'autoroute lol selon Google Map.ça prends 4 heures et demi en vélo,donc,en partant de chez moi à 17 heures,j'arrive vers 22 heures 30,si je me calcule 1 heure de plus,est ce que je vais devoir réserver un terrain avant ou si il y a quelqu'un à 22h30 qui est là?..

 

Par contre,si quelqu'un se propose pour mon transport,à partir de Montréal,avec mon kayak,je suis partant et je contribue pour le gaz

 

Mon kayak.Pelican Pursuit X80SE..acheté chez Canadian Tire et avec lequel j'ai beaucoup de fun

 

Modifié par GPascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux camper là (c'est un camping!!). Contacte les gars qui organise le tournoi.

Pour ce qui est d'un transport entre Montréal et là-bas... Tu es au bon endroit pour trouver une âme charitable! ^_^

Malheureusement, je n'y serai pas cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles! Camp de Base et Jackson nous offre un Cuda 14 avec gouvernail comme prix de participation!!! Ont est très heureux et fier de vous offrir un superbe kayak! Un gros merci aux Camp de Base qui démontre beaucoup de support envers nous, les pêcheurs en kayak:-)

image.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien participer et quel beau prix de présence,  mais malheureusement mon épouse a des gros problèmes de santé sa réhabilitation risque de compromettre ma saison de pêche 2016 toutefois, je vous reviens si sa situation s'améliore assez pour que je participe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...