Aller au contenu

Tournoi Sleepy Hollow 18 juin 2016


nextstep

Publications recommandés

iiiiiich.... Je reviens d'un voyage de pêche le 15 juin... Pas certains que j'aurai encore des "air lousse" après ces 4 jours...

Mais je vais m'essayer!! ^_^ C'était vraiment cool l'an passé... Malgré le manque total de bass dans mon kayak!!!! Mais j'aime penser que je saurai quoi faire l'an prochain... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

Si je maîtrise bien la pêche en kayak et que le dit kayak est prêt, il y a de forte chance que j'y sois! :)

 

Est-ce que les p'tits nouveaux avec des kayaks Canadian Tire se font regarder comme des extra-terrestres?

Non, c'est très relaxe comme ambiance.

Ça ne ressemble en rien à un tournoi, ça ressemble plus à une gang de chums qui font une grosse sortie de kayak!! Tout le monde est juste content d'être sur l'eau en kayak!!!

Côté équipement, il y en avait de tout les budgets... Et tout le monde "s'en sacrait ben raide"! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut par contre respecter les limites du kayak! L'an passé, il ventait pas mal. Le Richelieu est assez large à cet endroit... Ce n'est pas tout le monde qui ont traversé la rivière (ça brassait!!!).

Mais même avec une coquille de noix, en restant près du bord, à l'abri des baies, tu pouvais bien tirer ton épingle du jeu (avoir du fun!!!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

Si je maîtrise bien la pêche en kayak et que le dit kayak est prêt, il y a de forte chance que j'y sois! :)

 

Est-ce que les p'tits nouveaux avec des kayaks Canadian Tire se font regarder comme des extra-terrestres?

M'a t'accompagner dans le pélicanisme ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...