Aller au contenu

Vos combos pour musky


Drakl

Publications recommandés

Salut les gars, fait longtemps !

 

Je vien de me procuré un Tekota 500 pour la traine puis je regardais pour une canne à la traine pour un bon combo ?

 

Javais penser au meme combo pour caster Drakl Curado300e et MojoMusky mais tu me fait peur avec tes pounders, mais pas de probleme avec des blades ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vien d'update mon kit avec la BPS 7'2'' heavy   fast   2-10 oz   2 pieces

GROS must pour moi c'est le 2 pieces

 

sont en clearance chez bps en ce moment

 

http://www.basspro.com/Bass-Pro-Shops-Muskie-Angler-Trigger-Rod-MA72HT-2/product/10205089/

 

 

J'ai hate de recevoir ca!

 

 

 

pti lien video de la canne  http://www.youtube.com/watch?v=lorNJXNLl9k

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens d'acheter une canne St.Croix usagé comme neuf RC66H 20-50lbs 1-5 oz

 

Je trouve aucune information sur cette canne et la valeur neuf

 

ques que vous en penser de mon achat , Cette canne va servir pour la traine seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, fait longtemps !

 

Je vien de me procuré un Tekota 500 pour la traine puis je regardais pour une canne à la traine pour un bon combo ?

 

Javais penser au meme combo pour caster Drakl Curado300e et MojoMusky mais tu me fait peur avec tes pounders, mais pas de probleme avec des blades ?

 

Merci !

 

 

Mieux vaut tard que jamais I guess...

 

Les 300E ou 300EJ vont bien faire pour les blades #8 et moins. #10 et plus, ça va fonctionner mais sa va brûler le moulinet assez rapidement. Je croyais que çca aurait fait l'affaire mais après avoir vu celui de mon partneraire (300E) qui commence à en arracher justement car il utilse les #10, j'ai du en venir à l'évidence que ça fait pas la job. Disons que c'est plus un moulinet de gliders et jerkbaits à cause du gros pick up line de moulinet.

 

Si tu ne veux pas prendre de chance, passe directement au 400D, tu pourrais faire les grosses blades et les pounders sans problème. Concernant la canne, si c'étais à refaire, j'irais avec la St.Croix Premier à la place de la Mojo Musky... $20 de plus pour la canne avec les mêmes specs, mais fabriqué au États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une canne St.Croix usagé comme neuf RC66H 20-50lbs 1-5 oz

 

Je trouve aucune information sur cette canne et la valeur neuf

 

ques que vous en penser de mon achat , Cette canne va servir pour la traine seulement

 

 

C'est quoi la grandeur, l'action et la force?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme wawarond j'ai updaté mes kits durant l'hivers. Jai vendu mon 400B et ma St.Croix Triumph pour amasser assez de fond our m'acheter un Tranx PG et le combiné à ma STC LT Big Dawg. Puis j'ai acheté un 300EJ et une STC LT Classic Jerk. Finalement, j'ai aussi acheté un Fenwick Big Bait qui ont une action très similaire à des cannes de fiberglass et elle sera combiné à mon Tekota 500.

 

À peux-tu arriver la fin juin.....j'ai pu d'argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drakl

Moi je suis nouveau pour le musky, je peche le dore ,brochet ,achigan donc mon kit de débutant pour le musky ::

St croix Mojo 8' 3/4 - 3 et un Daiwa Lexa 300pwr 5:1:1 que je n ai pas encore

Shimano Compre 8'6" 4-10 et Daiwa Lexa 300h que j ai. haha

Pour la traine je crois que je vais utilisé ma canne a dipsy

J ai une vingtaine de leurres a date et je viens tout juste de m acheter le big coffre

Comme je te disait en debut de semaine ,me reste le net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...