Aller au contenu

Vos combos pour musky


Drakl

Publications recommandés

Moulinet shimano cardiff

cannne shimano sojourn

 

quit parfait pour le cast et la traine mais je vais bientôt acheter un kit pour la traine seulement

 

Bientôt, tu vas te rendre que le kit parfait pour la cast et la traine... c'est un kit de traine et un kit de cast :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kit , moulinet shimano calcutta 400B et canne fenwick HMX heavy  et un nouveau que j'aime bien aussi

un Shimano Cardif 400 avec une canne Shimano Sojurn MH , les deux avec Power-Pro 80 lbs

 

les deux servent aussi bien au lancer qu'a la traine

 

nouvelle canne cette année ...St-Croix mojo-musky  MM76HF

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes premières saison, je me suis renducompte que pour apprecié à 100% une journée sur l'eau, ça me prennait l'équipement approprié. C'est pour cette raison que je m'étais équippé d'une Mojo Musky 2-6oz pour la cast combiné avec un Calcutta 400B.

La canne allait très bien pour lancer les grosses doubles blades #10, cependant, le 400B étant un moulinet très versatile, mais non spécifique à une sorte de pêche en particulier, je trouvais son ratio inches per crank trop bas. Je me suis donc procuré un Curaro 300E. Je trouve que la combinaison MM 2-6oz + Curado est excellente pour la lancer des cowgirls à journée longue sans ce fatiguer.

Toutefois, une fois l'automne arrivé, je me suis rendu compte que pour lancer des pounders (16oz), la MM n'était vraiment pas adéquate... le lancer verticale se pratiquait vraiment pas bien et me causait des perruques de temps à autres. On s'entend qu'une perruque avec un pounder mid-air = fil de 65lbs qui brise, leurre et leader à l'eau. J'ai donc décidé d'investir dans une nouvelle canne 4-12oz et mon choix s'est arreté sur la Legend Tournament Big Dawg que j'ai combiné avec mon Calcutta 400B et c'est un excellent combo pour les gros soft plastics.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...