Aller au contenu

Pêcher le saumon au BC.


Cyrilr

Publications recommandés

Bonjour,

 

Mon petit fils de 8 ans a été retenu pour bénéficier de "Rêves d'enfants" : http://www.revesdenfants.ca/fr/

 

Il veut attraper le plus gros saumon du monde :rolleyes: , virus que son grand-père ( moi) essaye de lui innoculer depuis 2 ans :D

 

La fondation Rêves d'enfants va donc lui payer le voyage qu'il faut, ou il faut et quant il faut.

 

Je dois donc maintenant préparer le voyage et je n'ai pas la moindre idée de par où commencer :wacko:

 

J'aimerais maintenant savoir si vous avez des retours d'expériences sur la pêche au Chinook dans l'ouest : des erreurs à ne pas faire aussi bien que des choses à faire absolument.

 

Voilà

 

Merci

 

Cyril

Modifié par Cyrilr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gramskunk,

 

Merci du commentaire. As-tu idée du comment trouver un bon guide là-bas ?

Pour ce qui est de Queen Charlotte lodge, c'est le gros kit, c'est sûr...Tu me diras, son voyage à lui est payé à 100 % par la Fondation... mais pas le mien :D et comme Il veut que Pépère soit là absolument ...

 

Merci pareil

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrilr,

je connais un de nos membres qui a pêché en Colombie Britannique. M. elkhaircaddis je suis convaincu qu'il pourra t'aider pour ton questionnement, il n'est pas avare de commentaires, envoie lui un message personnel, en passant je souhaite que ton petit fils réussisse son vœu. Juste de voir les rivières et les paysages, c'est une bonne partie de son souhait. Je vous dit bonne pêche.

P.S. Le virus de la pêche au saumon est difficile à guérir quand on prend son premier saumon.

Shawi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shawinigan,

 

Merci pour tes commentaires. Je vais contacter elkhaircaddis comme tu me le suggères. Je verrais bien.

 

Pour le virus, j'en suis atteint depuis de nombreuses années déjà mais je me soigne intensivement :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...