Aller au contenu

Le déversement est commencé.


neo

Publications recommandés

 

 

 + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000MILLIARD DE FOIS

 

ya raison en ta....., j'y donnerais touts les oscars sur la planetes......, y dit la vérité..... :)  :)  :)  :)

 

ya raison sur toute la ligne....,  il dit haut et fort ce qu'il en est, félicitation...... ;)  ;)  ;)

 

  nous les pêcheurs on devrait intenter un recour collectif contre coderre et la ville de montréal pour avoir polluer et contaminé notre fleuve....

 

CÉ CA VIVRE AU QUÉBEC, FAITE CE QUE JE DIS MAIS NE FAITE PAS CE QUE JE FAIS, VIVE LE QUÉBEC.....!!! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 nous les pêcheurs on devrait intenter un recour collectif contre coderre et la ville de montréal pour avoir polluer et contaminé notre fleuve....

Ou tout simplement aller ramasser des voyages de sa merde avec des chaudières et aller vider ça sur le terrain de l'hôtel de ville(mais en quantité la)! Si son déversement de merde est légal, je vois pas pourquoi on pourrais pas le faire nous aussi! Maudit imbécile de politicien! C'est vraiment enrageant!

 

Tu vas dans la Sépaq, et faut surtout pas ramasser de petit bois, ça brise le look comme ils disent, mais enyoye mon Coderre, remplis-nous le fleuve de marde et papier de toilette et de vieilles capotes, c'est pas grave! Le pire, c'est qu'ils sont trops caves pour réaliser qu'ils viennent de régler eux-même le problème des descentes payantes à Montréal et environ, quels épais iront payer 500$ pour mettre leurs bateaux à l'eau dans la merde?  :lol:  :lol:  Pensez-y 2 minutes! Assez ironique merci!

 

Vive la démocratie dans une société de dictature!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu commencer en leur donnant de la m a r d e par courriel ici...

 

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,139375630&_dad=portal&_schema=PORTAL#par_courriel

 

Je me suis vidé...le coeur hier soir...

 

"Bonjour Montréal et surtout à l'administration Codère!
Le 10 novembre 2015 restera gravé dans ma mémoire comme étant un jour sombre, très sombre. La raison: je suis sidéré par le manque de respect de la Ville de Montréal qui, dès ce soir, va salir volontairement NOTRE fleuve sans le moindre respect pour la nature et pour les gens plus à l'Est qui utilisent LE Fleuve pour toutes sortes d'activité de loisirs, de gagne pain, et de survie..."Je souhaite que, pour une fois, les québécois se souviendrons, et que la prochaine fois où les montréalais se présenterons aux urnes pour des élections municipales, ils vous montrerons la porte de l'Hôtel de Ville et qu'il changerons les serrures après votre départ. SVP, ne me sortez pas vos arguments monétaires car votre salissage n'a pas de prix.

Signé: D'un voisin écoeuré!

 

P.S. Le formulaire pour leur écrire demande de mettre son nom, son adresse et son numéro de téléphone. Je leur ai tout donné sans aucune honte. Je n'ai même pas reçu d'accusé réception."   :ph34r: 

Modifié par Le Blanchon
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo

pour ton LÉGO , en dessous de la couche brune , de quelle couleur était t il pour etre certain que ce soit le bon :blink: car ici , de la scrap , on est habitué d en voir passer , nous sommes la poubelle de plus haut ... :( et la ville de Quebec est une des championne du flushage lors des fortes pluies car plusieurs égouts pluviaux sont encore reliés au réseau sanitaire... :angry:

Cyril qui a peché a la grandeur du monde , est meme venu ici pour y capturer un condom... voir a partir de 1 : 15..

 

Pour une fois j'ai capturer plus gros que Cyril :blink::D

Rivière des prairies a l'Alose

 

dWYYbF.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...