Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

Non pas d'accord avec toi du tout tu te trompes complétement et tu vas t'en rendre compte assez tôt !!!!!!!!!!! B)

Tu ne crois pas que ce sont les même personnes sur les autres sites ?  Beaucoup sont ici et sur QP ou ailleurs, on pige dans le même bassin... pour les espions dont tu parles  disons que je ne te suis pas du tout, on est pas dans le même scénario...pas du tout ! Espionner sur un site de pêche   :P ???? 

 

Faut dire cependant que le monde la pêche est pas mal un monde de consommation et de marketting, certains veulent se faire voir plus que d'autres....c'est le système capitaliste...pas le choix ! En autant qu'on respecte les autres et surtout ceux qui n'ont pas la même opinion, mais on peut toujours discuter et échanger nos points de vue.

 

Moi je pêche pour le plaisir et pour voir les beaux paysages du Québec ! :rolleyes:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme ça oui il y a des espions, malheureusement !!!!! :ph34r:

 

On veut leur nick secret !!!!!  :lol:  :lol: Ou leur numéro ( 007 ) La mode est plus aux zombies ces temps-ci !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas que ce sont les même personnes sur les autres sites ?  Beaucoup sont ici et sur QP ou ailleurs, on pige dans le même bassin... pour les espions dont tu parles  disons que je ne te suis pas du tout, on est pas dans le même scénario...pas du tout ! Espionner sur un site de pêche   :P ???? 

 

Faut dire cependant que le monde la pêche est pas mal un monde de consommation et de marketting, certains veulent se faire voir plus que d'autres....c'est le système capitaliste...pas le choix ! En autant qu'on respecte les autres et surtout ceux qui n'ont pas la même opinion, mais on peut toujours discuter et échanger nos points de vue.

 

Moi je pêche pour le plaisir et pour voir les beaux paysages du Québec ! :rolleyes:

 

Holiday

 

 

Toi aussi enlèves tes lunettes roses ! ;)

 

La concurrence est là que vous le vouliez ou non, et la rentabilité de chacun est un enjeu pour les sites qui veulent durer et ça il faut que vous en soyez conscient, et tout ce qui va avec et l'espionnage est un des outils de rapport, et je ne suis pas le seul à le penser mais tout le monde ne veut pas trop en parler, pour éviter les controverses et je les comprends.

Oui il y a les mêmes personnes sur plusieurs sites mais qui n'ont pas ici la même activité.....qu'ailleurs ! B)

 

Quand a l'opinion de chacun ici il ne s'agit pas de non respect car ici c'est très propre en général ! ;) La grosse différence est énorme, avec le ton employé par d'autres sites cassants de pêche !!!!  B)

 

Nous ici on discute pour avoir du plaisir et s'entraider ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...