Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

Gabriel veut juste nous dire que si nous voulons que le site soit différent, si quelque chose ne nous plait pas, c'est a nous de faire notre part, d'embarquer positivement dans son projet, de contribuer, de suggérer ect ... mais en restant passifs , ben on a pas vraiment le droit de chialer. C'est ca la substance de son message, ou alors je ne sais plus lire le Français.

 

La question de savoir s'il est juste ou pas , moral ou pas, autorisé ou pas , honnête ou pas , sur un forum de peche , de dénigrer tel service ou telle pourvoirie ou je ne sais quoi d'autre, c'est un autre débat. Et c'est a Gabriel de le lancer s'il le juge nécessaire, il est assez grand pour le faire et il n'a besoin de personne pour le faire a sa place il me semble.

 

A date, il n'a donné aucune instruction a ce sujet ...

Modifié par thierry
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même se méfier des avocats, qui se recherchent des cau$e$...;)

 

Anecdote: À l'époque de notre ancienne émission de radio, j'avais comme invité un des directeurs de Pecheenville.org, un organisme qui s'occupe de la pêche en ville ici pour la truite lors de la fête de la pêche et autres..Mais dont le site est actif 1 mois par année..Mais leur date d'Acquisition du nom est plus vieille que la mienne..lors d'une pause commanditaire, il m'avais dit recevoir à chaque année 2 ou 3 appels d'avocats qui lui demandaient si il voulait intenter des recours contre moi, vu que le nom proche du sien... :blink:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué se post la avec mon demenagement... 

 

Y'en a certain qui se sont gaté a mon sujet...

 

Sachez que je transforme toute votre méchanceté en amour, je vous aime tous et chacun !!.....Sauf gram.....os*i je l'hais...po capab..noob

 

Mighty a presque pu le temps de pecher depuis qu'il a ouvert ce forum, aidé le!! 

 

Moi je m'occupe de son support moral en le laissant pensé qui prend plus de poisson que moi :P 

 

Longue vie a PecheQc! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile naviguer à travers les pseudos pros, les pogneux de quotas, les chercheux de spots, les vendus à certaines marques, les jos connaissants, ceux qui te menacent de te casser la gueule... pas facile en effet !!!

 

Félicitations Gabriel pour le site, j'aime venir y faire un tour jaser avec ceux que je ''connais '' et qui me respecte... ;)  pour les autres il y a Master Card :D  !

 

Pour moi la pêche est un plaisir qui se partage entre amis, le mot quota est devenu un mot à ne pas prononcer pendant mes voyages, on peut faire des très belles sorties sans ramener une glacière de poisson à chaque fois ! On peut se fixer nos propres limites....le plaisir de la pêche n'est pas juste relié au nombre de poissons...

 

On prend ce qui nous intéresse, le reste on passe....le chien aboie ...la caravane passe   ;)  :D !!!

 

Politesse et respect, c'est un loisir dont nous parlons ici... :rolleyes:

 

P.S. Je m'ennuie de Jack28 qui nous dit d'être unis et tolérants mais qui est parti :P !!! Viens nous  jaser Jack !

 

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...