Aller au contenu

qui viens a peche demain.....?, fleuve ou riviere des prairies....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, demain me tente bien d'aller a peche, il annonce beau, 10 degré avec des vents sud de 10 km/h seulement.....

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal

 

 la seule chose le calendrier de peche indique «médiocre».......

 

 les dorés devraient etre aux rendez-vous quand meme, avec des ménés il ne devrait pas y avoir de probleme.......?

 

ou aller, qques part en haut du vieux port de mtl, au vieux port de montréal pres du quai de l'horloge, et une couple d'autres bons spots pas loins.....

 

 il y a aussi la riviere des prairies, a ce temps ci pour le doré cé pas méchant non plus.......

 

 vais voir si ma conjointe veux venir avec sa belle soeur, si elle ne viennent pas vais avoir 2 places dans mon bateau....

 

 en fait peut-etre juste une, j'avais promis a Grand Parleur de l'emmener cette automne, vais lui téléphoner aujourdhui.....

 

 si yen a que leur bateau n'est pas serré pour l'hiver et que ca vous tente, «soyez dla vague», on devrait etre   bon pour prendre qques beaux dorés.... ;)  :)

 

 Fred (Gramskunk), Raton, Francois et Mélanie, Éric Richard etc etc ........

 

 vais téléphoner a Fred et a Raton, leur bateau n'est pas hivernisé encore ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mît des ski sur le trailer, pas a veille d'la serrer lol

Demain jpense aller au musky avec Éric... On est parti la dessu depuis un bout... Quoi que un ptite passe au dore c'est toujour le fun!

 

 des skis..... :lol:  :lol:  :lol: , ca doit faire des flameche a qques parts certains....... :o  :lol:

 

 ou allez-vous....?, sur le fleuve ou rdp......, te souviens tu l'année passée on y avait été a peu pres a la meme date, on avait fait une belle peche, on avait pris env 25 dorés.....

 

 au quai de l'horloge pas mal certain qu'ont peut faire une belle peche, a ce temps ci de l'année yen a pas mal..... et au spot du mois de mars, so ils sont la ca va etre laid...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais essayer d'avoir des ménés, si pas capable vais aller chercher des éperlans a l'épicerie et les couper en mcx, c'est tres bon aussi......

 

 demain soir on veux  veux manger un bon snack de dorés, on va en avoir.....cé sur cé sur cé sur...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'intéresser je suis de Montreal, et je sais pêcher. 

salut, demain me tente bien d'aller a peche, il annonce beau, 10 degré avec des vents sud de 10 km/h seulement.....

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal

 

 la seule chose le calendrier de peche indique «médiocre».......

 

 les dorés devraient etre aux rendez-vous quand meme, avec des ménés il ne devrait pas y avoir de probleme.......?

 

ou aller, qques part en haut du vieux port de mtl, au vieux port de montréal pres du quai de l'horloge, et une couple d'autres bons spots pas loins.....

 

 il y a aussi la riviere des prairies, a ce temps ci pour le doré cé pas méchant non plus.......

 

 vais voir si ma conjointe veux venir avec sa belle soeur, si elle ne viennent pas vais avoir 2 places dans mon bateau....

 

 en fait peut-etre juste une, j'avais promis a Grand Parleur de l'emmener cette automne, vais lui téléphoner aujourdhui.....

 

 si yen a que leur bateau n'est pas serré pour l'hiver et que ca vous tente, «soyez dla vague», on devrait etre   bon pour prendre qques beaux dorés.... ;)  :)

 

 Fred (Gramskunk), Raton, Francois et Mélanie, Éric Richard etc etc ........

 

 vais téléphoner a Fred et a Raton, leur bateau n'est pas hivernisé encore ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...