Aller au contenu

Moteur brisé :(


E.Richard

Publications recommandés

Bon aujourd'hui au petite lac magog je start le moteur tout va bien et quelque minute plus tard

 

BIP BIP BIP BIP BIP , cest pas les 2 sonars il son fermer

 

Je ferme le moteur les bip bip arrete , je redémarre le moteur bip bip bip la je le regarde le moteur  et je vois pas le jet d'eau :angry:

 

donc je dois trouver un impeller et un termostat assez rapidement et linstaller sa et l'essaiyer car dans moins de 2 semaine je vais a baie james

 

Entrepot marine ont pas sa en stock dans toute leur magasins

 

Marine extreme a legardeur fermer le dimanche donc pas d'info pareil pour aquaservice

 

en plus je sais pas comment trop faire sa

 

mon moteur est un mercury 30hp 2 temps 1997

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus de sortie d'eau, peut-être que ton impeller est défectueux, comme tu le crois.

S'il ne semble pas défectueux, çà va laisser suspecter le thermostat, en effet !

Si tu ne trouves pas de thermostat, essaie ton moteur SANS thermostat... ;)

Il va rouler plus froid... OUI, mais tu ne le sauteras pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quelqu'un a ça dans la région de Montréal, voyons c'est un moteur connu et populaire, tiens appelles-la, je vais dire comme quelqu'un je connais du forum, sûr sûr sûr qu'ils ont ça et pas cher en ta! 

 

 

http://www.centrenautiquelachine.com/cnl/index.php

 

 

Le service est très bon, une petite place de père en fils, j'y vais encore régulièrement, et quand je trouve pas, eux il me le trouve! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu rincer ton système?il est peut être boucher par du sable.je sais pas sur ton moteur mais sur mon mercury 4 temps 60 hp tu pouvais brancher une hose a jardin dans la sortie d'eau donc l'eau circule a l'envers dans le système.tu met le moteur en marche pendant 5 minutes et ça devrait faire.j'avais pogner le fond légèrement avec mon moteur et le jet sortait pas bien tu aurais du voir la quantité de sable a terre quand j'ai eu fini.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau coule finalement mais ont dirais un débit plus bas qu'avant

 

J'ai remarque aussi 3 sortie d'eau sur le pieds que j'aivais jamais porter attention donc est ce normal ou est ce la caus de mon débit moin élevé

 

 

et le débit du moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...