Aller au contenu

Descente de bateau a st-sulpice payante !!


Patnor

Publications recommandés

C'est pas bon marché mais s'il y a un peu de service genre toilette, au moins c'est équitable pour tout le monde.

À Lachine 34 ième, c'est $9.00 par voiture et $18.00 pour une voiture et remorque mais il y a des vrai toilettes, lavabos, restaurant de l'autre côté de la rue.

Merci de nous avoir mis au courant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étais tu des notre à la manif?s

non je travaillais mais je serai surement de la prochaine si c'est pas une journée que je travail

je suis dans le domaine de la sécurité public et j'ai l'impression que c'est bien de manifester mais sa va faire comme la loi 3 ils vont ce sacré de nous autres comme l'an 40 et les manifestations vont s’essouffler pis ont va finir par payer 

 

C juste une opinion et je trouve très déplorable qu'ils nous restreint le fleuve 

j'aime trop la pêche pour plus aller sur le fleuve sa faque @%%$?? je me connais je vais finir par payer l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je payerais rien je boycotte tout et j'irais aux Us comme font beaucoup d'autre malheureusement................ :wacko:

 

L'amorçage et fait avec notre défilé c'est un commencement et on va continuer à se battre pour rétablir la justice et nos droits, et s'il faut durcir le mouvement et bien on le fera, et j'espère que les forts en gueule seront là aux prochains événement au lieu de faire du blabla et regardent ça de loin ! :blink:

 

A bon entendeur salut ! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je payerais rien je boycotte tout et j'irais aux Us comme font beaucoup d'autre malheureusement................ :wacko:

 

L'amorçage et fait avec notre défilé c'est un commencement et on va continuer à se battre pour rétablir la justice et nos droits, et s'il faut durcir le mouvement et bien on le fera, et j'espère que les forts en gueule seront là aux prochains événement au lieu de faire du blabla et regardent ça de loin ! :blink:

 

A bon entendeur salut ! :P

 

Moi je payerais rien je boycotte tout et j'irais aux Us comme font beaucoup d'autre malheureusement................  :wacko:

 

 

 la tu parles...... ;)

 

pareille por moi, je ne payerai jamis une cenne de plus qu'un résident pour descendre mon bateau, vais lacher completement la pêche si il le faut......, ya pas une municipalité sur la planete qui va me voler mon argent.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en etais sure a voir le nombre de plaisancier qui se sont garocher la quand repentigny et sa ... de mairie est devenue payante c etais sur ca allait devenir payante 

 

 

d'après moi la vente de permis de pêche au vermont et dans l'état de new-york va exploser, les p'tits québécois vont toute s'en aller la bas..... ;)  :)

 

 au québec sont en train de s'enterrer dans leux mardes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon marché mais s'il y a un peu de service genre toilette, au moins c'est équitable pour tout le monde.

À Lachine 34 ième, c'est $9.00 par voiture et $18.00 pour une voiture et remorque mais il y a des vrai toilettes, lavabos, restaurant de l'autre côté de la rue.

Merci de nous avoir mis au courant.

 

 

$20.00 deux ou 3 fois par semaine ????  Le restaurant aurait avantage à avoir la descente gratuite, le $20 de la descente ira pas au restaurant ;) , pis les toilettes...rien de plus normal  dans une société évoluée comme le Québec :D   !!! 

 

Les mises à l'eau doivent être gratuites, sinon qui contrôlera les tarifs, sur quelle base seront-ils fixés et surtout pour le bénéfice de qui ?? L'eau est un bien public...comme les rues, les pistes cyclables, les parcs...un service à la population, ailleurs ils sont capables de le faire  alors pourquoi ici on ne serait pas capable ???

Ne sommes-nous pas les meilleurs au monde :huh:  ??

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...