Aller au contenu

Pour Le Sphinx


StevenGirard

Publications recommandés

Question posée sur une de mes photos, mais j'aime pas répondre sur les photos, j'aime mieux que l'information soit pratique pour tous!

 

 

Donc! Tes questions : ==>

 

 http://pecheqc.invisionzone.com/uploads/gallery/album_23/gallery_29_23_278036.jpg

 

Salut Elles sont bonnes ces cuillères? Personnellement, les miennes n'ont pas encore touchées l'eau, elles serviront a tester sous un autre forme que ceux qui les utilisent, mais déjà, elles ont l'air efficaces, selon certains, j'imagine du au son qu'elles doivent émettrent(percées ou non)

 

Et pour quels poissons? Selon moi, tout dépendant de ce que tu mets derrière, ainsi que la distance..pas mal toutes les espèces!

 

Comment les utiliser? Les autres les utilisent à la traine..comme les autres cuillères! Moi ce sera pour tester avec des jigs==> https://www.youtube.com/watch?v=XUJoyU5LftI

 

Où se les procurer? Produit Québécois fait en Beauce va voir sur leur site pour les dépositaire ou contacte les ===>  http://www.molldem.com/bienvenue.ws

 

Merci pour les réponses  Plaisir!

 

Quasiment un publi-reportage! :lol:   Et NON....chu pas pro-staff! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue elles ont l'air pesantes et calantes ces cuillières, est-ce une fausse impression? As tu leurs poids individuel, cela me fait penser à créer un leurre avec une cuillère de cuisine, elles ont tellement l'air artisanale que je serais plus porter à les exposer comme oeuvre d'art que les utiliser pour la pêche personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les commentaires qu'on voit sur FB sont très positifs.

 

Et ce, autant pour les brochets que les salmonidés.

 

À Port-Cartier récemment, au magasin de chasse et pêche local, je regardais le présentoir de ces cuillères et, il n'en restait que quelques unes.  J'ai dit à la dame: -''soit il y a longtemps que vous n'avez pas reçu de commande, soit elles sont populaires!!!''

 

Ce à quoi elle m'a répondu:  -''tout le monde pêche avec çà ici''. 

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue elles ont l'air pesantes et calantes ces cuillières, est-ce une fausse impression? As tu leurs poids individuel, cela me fait penser à créer un leurre avec une cuillère de cuisine, elles ont tellement l'air artisanale que je serais plus porter à les exposer comme oeuvre d'art que les utiliser pour la pêche personnellement.

 

C'est drole Pierre, car au contraire,,je trouve que les Williams-dare-Devil et name it..ont justement l'air de vidanges comparés  à celles la..;)

 

Pour leur poids, a date, juste de les tenir en mains.. ça va être enfin de la vrai pêche rapide....pour surprendre,,pas pour attendre...;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...