Aller au contenu

CONCOURS Ensemble de pêche à la mouche de Masson FishOn TERMINÉ


Publications recommandés

M. Jocelyn Masson offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un ensemble de pêche à la mouche. M. Masson offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur approximative de 100$.

 

K12.jpg

 

E30.jpg

 

Le tirage aura lieu le 15 décembre 2013. La personne gagnante sera contacté par M. Masson pour discuter de la remise du prix.

Je vous invite à visiter son site pour plus d'information sur ces produits/services http://www.massonfishon.ca/.

Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais ca la gagner sa me ferais une belle canne a apporter quand j aurais gagné le cours de lancer a la mouche le 15 :) ,un gros merci a M. Masson

 

encore un beau prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux cette belle canne. Comme M. Jocelyn Masson, j'ai bien faire connaitre la peche a la mouche a mes amis et proches, mais il me manque toujours un canne numero 6 qui est selon moi la meilleur pour apprendre, surtout avec les poisson qu l'on peut capturer pres de chez moi.....

 

J'aime bien la photo de Jocelyn en bas du barage sur sont site... Il peche dans une bonne place....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien  gagner cet ensemble dans le but de l'offrir au programme "Eaux Curatives" venant en aide à des militaires blessés physiquement  et/ou psychologiquement.  Faisant partie de l'équipe de bénévoles qui offrent des activités de montage et pêche à la mouche, cet équipement ferait certainement le bonheur d'un de nos gars.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

J'aimerais bien gagner cet ensemble, pour la donner en cadeau à mon neveu qui veut commencer à pêcher à la mouche avec moi l'an prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer a ce concours puisque je suis debutant et je ne possede pas de canne. J'ai deja visiter le site web a cause de moucheur de montreal pour eventuellement acheter des waders. Felicitation si ce sont des produits quebecois. En passant vraiment cool le site web avec des endroits ou aller pecher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...