Aller au contenu

transport de kayak


Publications recommandés

Il y a du danger a mettre un kayak sur le toit avec le fond vers le toit.

L'an passé , un gars avec ce genre de set-up.... a failli faire un face a face... Car, l'effet du vent a une vitesse de plus 100 klm.  En fait une aile..... qui soulève le devant de l'auto au point que les roues , ont peut de traction sur le pavé. Et, il a continuer droit dans la courbe... évitant de justesse un camion remorque.

Le mettre a l'envers sur le toit, fait que le vent met la pression sur le kayak, au lieu de le soulever... Donc plus sécuritaire.

Cet incident est arriver devant moi sur la 50 a la hauteur de Papineauville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le gars avait une smart ou quoi?  Perso j viens de faire granby quebec avec le fond vers le haut et jai  eu des probleme de bruit ya kekchose qui fesait en sorte que mon toit shakait probablement mes barre de toit home made qui était accoter dans le mou dla tole du toit na pas aider.... j vais devoir me gosser autre chose car vraiment insuportable comme bruit

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Meps a dit :

Le gars avait une smart ou quoi?  Perso j viens de faire granby quebec avec le fond vers le haut et jai  eu des probleme de bruit ya kekchose qui fesait en sorte que mon toit shakait probablement mes barre de toit home made qui était accoter dans le mou dla tole du toit na pas aider.... j vais devoir me gosser autre chose car vraiment insuportable comme bruit

 

Si tes straps sont droites elles vont "siller" un peu comme une corde de guitare mais en moins mélodieux ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 9 heures, Gabriel Touchette a dit :

Même chose pour moi! Merci @Ray Al pour le tip!

Un truc de chauffeur de décapotable . .. platte que ça te shake l'épaule quand ta vitre est baissée!... ;)

Modifié par Ray Al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...