Chris l apprenti pecheur

transport de kayak

59 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

puis pour finir,ma femme   Hooters-_Ugly-_Chicks-_Around-_The-_Worl

la,achalez moi plus,je vous en ai assez dit!:lol: non mais y a tu vu le regard:wub:une vraie cougar!:lol:aweille icitte mon ti-pit!

Modifié par lerapala
3 personnes aiment ça

Il y a du danger a mettre un kayak sur le toit avec le fond vers le toit.

L'an passé , un gars avec ce genre de set-up.... a failli faire un face a face... Car, l'effet du vent a une vitesse de plus 100 klm.  En fait une aile..... qui soulève le devant de l'auto au point que les roues , ont peut de traction sur le pavé. Et, il a continuer droit dans la courbe... évitant de justesse un camion remorque.

Le mettre a l'envers sur le toit, fait que le vent met la pression sur le kayak, au lieu de le soulever... Donc plus sécuritaire.

Cet incident est arriver devant moi sur la 50 a la hauteur de Papineauville..

Le gars avait une smart ou quoi?  Perso j viens de faire granby quebec avec le fond vers le haut et jai  eu des probleme de bruit ya kekchose qui fesait en sorte que mon toit shakait probablement mes barre de toit home made qui était accoter dans le mou dla tole du toit na pas aider.... j vais devoir me gosser autre chose car vraiment insuportable comme bruit

1 personne aime ça

Il y a 12 heures, Meps a dit :

Le gars avait une smart ou quoi?  Perso j viens de faire granby quebec avec le fond vers le haut et jai  eu des probleme de bruit ya kekchose qui fesait en sorte que mon toit shakait probablement mes barre de toit home made qui était accoter dans le mou dla tole du toit na pas aider.... j vais devoir me gosser autre chose car vraiment insuportable comme bruit

Si tes straps sont droites elles vont "siller" un peu comme une corde de guitare mais en moins mélodieux ;)

4 personnes aiment ça

Toujours donner un twist aux straps et aux cordes... 

4 personnes aiment ça

Je croyais qu'il fallait faire l'inverse (les garder bien droites!). C'est vrai que ça "sille"... Je vais essayer votre recommandation!

3 personnes aiment ça

il y a 37 minutes, neo a dit :

Je croyais qu'il fallait faire l'inverse (les garder bien droites!). C'est vrai que ça "sille"... Je vais essayer votre recommandation!

Même chose pour moi! Merci @Ray Al pour le tip!

2 personnes aiment ça

non seulement ca ne sille pas mais c`est plus solide,moins de vibrations donc moins porté a se délousser.

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Il y a 9 heures, Gabriel Touchette a dit :

Même chose pour moi! Merci @Ray Al pour le tip!

Un truc de chauffeur de décapotable . .. platte que ça te shake l'épaule quand ta vitre est baissée!... ;)

Modifié par Ray Al