Aller au contenu

transport de kayak


Publications recommandés

ah ben la, je commence a avoir de moins en moins d'excuses!!!

 

En effet, surtout avec le spécial que je t'ai envoyé :P

 

Et je sais pas combien tu mesures, mais même moi avec mes 6 pieds, j'adore ce petit ami, souvent en spécial a 4.99$, et ça prends pas de place dans la valise de l'auto, et tellement pratique! :P  :D

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/folding-step-stool-1427020p.html#.VXjlqmCSd-I

 

Bonne idée, moi je monte sur le rebord de porte du char mais pas l'idéal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

J'ai acheté un kayak ''normal'' de type sit-in l'an dernier et je n'ai pas trop aimé ça. Par contre, une des choses que j'ai moins aimé était le transport. Le kayak fait environ 16' ou 17'. Et le mettre sur le toit de mon Dodge Nitro est un vrai défi à chaque fois.

Comment transporter vous vos kayaks. Je doute qu'un kayak de pêche (type sit-on avec pleins d'options) ce place bien sur un toit de camion ou auto. Utilisez-vous une genre de remorque?

Tu m appelle et ma te le transporter et on jasera stratos sur le trajet :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je transporte mon kayak sur une petite remorque, c'est simple j'avais la remorque et pas d'argent pour m'acheter des barres de toit! Je déposais le kayak sur des foam et strappait le tout. La remorque était assez basse pour glisser le kayak directement sur le cart et vice-versa au retour. Par contre, la semaine dernière, j'ai fait souder un support plus haut et plus large en préparation au tournoi sleepy holow, pcq j'y vais avec mes 2 frères et on monte donc 3 kayaks, voilà ce que ça donne avec 2 kayaks:

gallery_529_262_4169064.jpg

J'ai essayer le tout en fin de semaine et j'aime bien, j'ai l'impression que le kayak est mieux retenu qu'avant et la hauteur se travaille encore bien.

 

Éventuellement, je veux faire un grand coffre sur le plywood de la remorque où je laisserai l'équipement qui encombre le char lors des déplacement: siège, cart avec matériel, pagaie et p-e même y faire un rack à canne. L'idée est d'avoir le tout prêt à partir, simplement «pinner» la remorque et partir...

Un peu comme ça:

82d58879c299ff182ea24983d31cd2de.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire bernard ton cuda est super bien rig le setup prfait a ta mesure

Moé aussi quand j'ai eu mon permis de conduire j'aimais bien la chevette a mon père :huh::lol:  mais quand j'me suis acheté ma 5L :wub:

Attend qui essais le Big Gam on s'en reparle après ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je transporte mon kayak sur une petite remorque, c'est simple j'avais la remorque et pas d'argent pour m'acheter des barres de toit! Je déposais le kayak sur des foam et strappait le tout. La remorque était assez basse pour glisser le kayak directement sur le cart et vice-versa au retour. Par contre, la semaine dernière, j'ai fait souder un support plus haut et plus large en préparation au tournoi sleepy holow, pcq j'y vais avec mes 2 frères et on monte donc 3 kayaks, voilà ce que ça donne avec 2 kayaks:

gallery_529_262_4169064.jpg

J'ai essayer le tout en fin de semaine et j'aime bien, j'ai l'impression que le kayak est mieux retenu qu'avant et la hauteur se travaille encore bien.

 

Éventuellement, je veux faire un grand coffre sur le plywood de la remorque où je laisserai l'équipement qui encombre le char lors des déplacement: siège, cart avec matériel, pagaie et p-e même y faire un rack à canne. L'idée est d'avoir le tout prêt à partir, simplement «pinner» la remorque et partir...

Un peu comme ça:

82d58879c299ff182ea24983d31cd2de.jpg

Cool j'aime bien l'idée de la remorque avec le rangement ,Sa évité de trimbaler ton stock de pêche dans ton véhicule

L'année prochaine ci je pêche encore en kayak c'est surement ce que je vais faire

 

Les trois mousquetaires au tournoi :o  y va y avoir de la compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'aime bien l'idée de la remorque avec le rangement ,Sa évité de trimbaler ton stock de pêche dans ton véhicule

L'année prochaine ci je pêche encore en kayak c'est surement ce que je vais faire

 

Les trois mousquetaires au tournoi :o  y va y avoir de la compétition :D

Moi je ne jure que par les crates de lait mais les bacs font la même job :) tout le stock à même place c'est ça que ça prend... je pensais me faire un trailer semblable au tien mais plus haut pour être capable de mettre mon 4 roues en dessous mais finalement j'ai un rack à kayak sur le 4 roues alors probablement que je vais pouvoir les transporter là... et 2 sets de J-rack Malone qui s'en viennent :)

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...